Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'

Aller en bas 
+10
Faln Merat
Angeldust
Khaz
Lezard
Smelcc
Arlir
Darkaan
Thyra
Melusine
K'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K'




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:56

Coucou tout le monde,

Je me présente je suis donc K' et je voulais postuler chez vous mais depuis la branlée qu'on vous a mis le 17/08 en fait je n'en ferais rien.

Rooo aller je déconne pour une fois qu'on peut se la raconter un peu. En plus j'étais pas là (peut-être pour ça qu'on a gagné Rolling Eyes ).

Donc je suis K', l'une des Officiers des Arpenteurs du Vent [AdV], connue aussi sous le nom de Styx et d'Ezechiel.

Au plaisir de faire d'autres matchs avec ou contre vous (ça mérite pas une petite revanche ?).

Associalement vôtre,

K'
Revenir en haut Aller en bas
Melusine




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:35

Bienvenue chez eux Very Happy

Comment ça vous les avez battu ? :p Darkaan devait pas être en moine ça doit être pour ça !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:50

Coucou K' !! ça fait plaisir de voir un autre Arpenteur trainer dans le coin !

Quant à la rouste à laquelle tu fais allusion.... je vois pas du tout de quoi tu parles lol!

@ Mélu : le jour où Darkaan jouera moine en gvg, moi je jouerai guerrier "pose stable" .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:56

K' qui cherhe la cogne il me semble a écrit:
bla bla bla...'

Je ne dirais qu'une chose, et sans détours. Sans passer par quatre chemins ni tergiverser plus avant, je serais direct. Point de fioritures entre nous...

Welcome par ici cheers
A bientot...

Quant à Thyra en G, comment dire...mwouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

Si vous revoulez la date et l'heure de votre poutrage, il y a moyen ... c'est dans notre annonce de guild :p
Revenir en haut Aller en bas
Melusine




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

Owii Thyra en guerrière pose stable !! I love you
Un screen, un screen !! cheers

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:59

Arlir a écrit:
Si vous revoulez la date et l'heure de votre poutrage, il y a moyen ... c'est dans notre annonce de guild :p
Normal gros; si tu veux la vérité, on vous a laissé gagner afin de pouvoir continuer à être hosté chez vous...
Vu que l'île du druide nous manque affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:38

Mbolo et bonne arrivée en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:12

pas mieux que les autres noobs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust

Angeldust


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : sous le soleil du Var

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:53

bienvindu chez eux Twisted Evil

et je profite pour faire de groooos bisouxx a tous que j'ai pas croisé depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faln Merat




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:38

Juste un petit conseil, faites attention a Styx, elle a une humeur particulière, voyez.
Nous on risque rien (Thyra et Smelcc non plus pour leur aide d'hier mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:52

Styx c'est K' ? (je m'y perds un peu moi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:54

Thyra a écrit:
Styx c'est K' ? (je m'y perds un peu moi ... scratch
Bah, le K c'est assez spécial, non?
(ahaha...)
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:57

MDR Smelcc !!! lol! je comprends comment tu as perdu 5kg !! je teste dès demain ! (mais au chocolat faut pas déconner non plus ! Laughing )

(tu remarqueras que celui-là de jeu de mot je l'ai compris du premier coup ! tu vois que tu peux te mettre à ma portée des fois ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:04

Thyra a écrit:
MDR Smelcc !!! lol! je comprends comment tu as perdu 5kg !! je teste dès demain ! (mais au chocolat faut pas déconner non plus ! Laughing )

(tu remarqueras que celui-là de jeu de mot je l'ai compris du premier coup ! tu vois que tu peux te mettre à ma portée des fois ! Laughing )
TROP BONS CEUX AU CHOCOLAT AU LAIT!

Ce n'est pas moi qui me met à ta portée, mais toi qui monte au fur et à mesure à mon niveau... Ou qui baisse au fur et à mesure... Ca dépend si tu fais le poirier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Faln Merat




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:12

Dans notre guilde il existe un terrible conflit, le conflit Chocolat-Vanille ( conflit pourri auquel je ne participe pas je précise) mais tout le monde oublie le K ramel.
Revenir en haut Aller en bas
K'




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:47

Merci pour votre accueil c'est un plaisir de flooder chez vous.

@ Tyra : oui Styx et K sont la même personne. je l'ai mis ici dans ma présentation. Parfois l'humeur massacrante de mon perso Styx déborde un peu sur sa proprio K qu'on m'appelle par ce doux nom.

Enfin rassure toi, je n'ai jamais fait de mal aux moines (j'en ai trop besoin quand je vais aggro).

K'
Revenir en haut Aller en bas
XiiiPiii

XiiiPiii


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

K' a écrit:
Enfin rassure toi, je n'ai jamais fait de mal aux moines (j'en ai trop besoin quand je vais aggro).

Tellement qu'elle à un moine dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faln Merat




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:11

Pour être juste disons qu' une fois de temps à autres les moines peuvent soigner un autre membre de l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:36

C'est quoi un moine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

Darkaan a écrit:
C'est quoi un moine? Rolling Eyes

Une personne qui court après toi et râle tous le temps en disant que tu es trop loin (alors qu'elle sait tous simplement pas courir). Après, j'en sais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:09

Arlir a écrit:
Darkaan a écrit:
C'est quoi un moine? Rolling Eyes

Une personne qui court après toi et râle tous le temps en disant que tu es trop loin (alors qu'elle sait tous simplement pas courir). Après, j'en sais pas plus ...
C'est les gens qui te disent avant d'entrer en fissure "moi je suis moine, alors j'ai pas a payer"

Là, quand c'est Smelcc qui groupe, il lui dit quelque chose de rockambolant, genre "va manger des pâtes" et PAF le kick (non, pas PAF le chien).
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Faln Merat




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:09

Oui mais les noobs moines sont rares, étant donné que le profession qui UberRoXXXXedElAmORTkitu c'est le G Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

wé dacor mé c koi 1 moane? répondé plz.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

Hors Thuby qui joue frensy les autres moines sont des noob qui se planquent loin derrière les larges épaules des guerriers qu'ils prennent en plus un malin plaisir à laisser mourir dans d'horrible souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'   [Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ... avortée dans l'oeuf - K'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On les prend dans la guilde ?
» Nous faisons aussi dans le Social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser