| Nous faisons aussi dans le Social | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Mais laissez-moi farmer!
Messages : 198 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 35 Localisation : Pas de Calais svp...
| Sujet: Nous faisons aussi dans le Social Mar 26 Fév - 18:58 | |
| Chose que nous n'avons jamais souligné, mais depuis toujours les MPM font dans le social. Donc si comme Smelcc, Khaz, Lez, Blat * et j'en passe, vous avez besoin de réconfort, de soutien moral ou quoi que ce soit, n'hesitez pas à venir nous voir ! *(personnes que nous supportons depuis maintenant bien (trop) longtemps) | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| |
| |
Messages : 198 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 35 Localisation : Pas de Calais svp...
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Jeu 28 Fév - 2:55 | |
| Comme vous pouvez le constater, les ados que nous recevons en provenance de prisons pour jeunes délinquants, sont souvent ingrats. | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Jeu 28 Fév - 15:20 | |
| J'ai eu 18 ans y'a 3 mois maintenant, respecte mon autorité! ( ) Et voilà la discrimination à laquelle les jeunes bassistes imberbes bizarres et tatoués sont soumis dans cette guilde! | |
|
| |
Lezard Vite un sondage!
Messages : 431 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Libreville
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Jeu 28 Fév - 16:10 | |
| - Smelcc a écrit:
- Et voilà la discrimination à laquelle les jeunes bassistes imberbes bizarres et tatoués sont soumis dans cette guilde!
Quelle meilleure punition que les accepter | |
|
| |
Angeldust
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 57 Localisation : sous le soleil du Var
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 9:43 | |
| s'approche discrétement de Lez et lui tapote gentilment la tête euh Lez ? tu n'as peut être pas remarqué, mais tu es cité dans les cas sociaux repart moins discrétement en prenant ses jambes a son cou pour éviter un mauvais coup | |
|
| |
Lezard Vite un sondage!
Messages : 431 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Libreville
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 12:24 | |
| Yep et alors C'est un honneur d'être considéré comme non formaté au standard de la masse. Maintenant faisant parti de la minorité nous sommes certes classé comme différent mais rien ne prouve que ce soit nous les anormaux. | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 13:13 | |
| (c'est con ce que tu dis Lez... Si on est en dehors de "la masse", on est en dehors de la norme, donc anormaux... ) /Smelcc, sociologue de la déviance | |
|
| |
Angeldust
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 57 Localisation : sous le soleil du Var
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 17:57 | |
| oh moi je disais ça juste par ce que tu en parlais a la troisiéme personne, comme si tu faisais toi même parti de ceux qui leur font le cadeau de acceuil...enfin bref, je dis ça, je dis rien, j'ai due rien comprendre comme d'hab | |
|
| |
Lezard Vite un sondage!
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 18:10 | |
| Il n'y a rien d'exceptionnel à ne pas comprendre Smelcc | |
|
| |
Darkaan Franchement inutile
Messages : 435 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Des fois
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 19:28 | |
| Le fait que la masse décide de la normalité induit-il que la masse à raison? | |
|
| |
Angeldust
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 19:31 | |
| et bien la masse va voter en masse pour ce qui lui conviens, ça represente donc juste un majoritée qui induit une normalitée mais ne l'atteste pas non plus houla ! je vais aller jouer, c'est moins fatiguant | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 20:01 | |
| La masse ne "décide" pas les normes (et donc la "normalité"); elle est la norme, par définition (puisque c'est la masse). Pas besoin de pisser plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 20:08 | |
| La philosophie selon Panurge? Je suis triste...moi qui te croyais un jeune bassiste imberbe tatoué ET rebelle. Y'a vraiment plus de jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 21:34 | |
| Je fais pas de philosophie, que de la sociologie (ce qui implique plus ou moins que je suis déterministe, étant sociologue francais (et oui, les sophistes allemands, c'est pas pour moi! (Paradigme holistique et non pas atomistique pour faire "genre j'fais des études et je préfères Durkheim (Cocorico) à Weber" (Ouais genre j'met plein de parenthèses partout et la jeunesse emmerde Nelly olson))) http://fr.youtube.com/watch?v=TqjTVsQ5toA | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social Mer 5 Mar - 22:53 | |
| Ce doit être passionnant la sociologie. Rien que l'étude d'un jeu comme GW doit être tout à fait intéressante de ce point de vue. Tu donnes des cours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons aussi dans le Social | |
| |
|
| |
| Nous faisons aussi dans le Social | |
|