| Bienvenue sur Flood Land 2 | |
|
+13junkie Vinlaarie Horkos Angeldust Clarisse Khaz thubs Smelcc Lucky Lezard Darkaan Thyra Rémi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkaan Franchement inutile
Messages : 435 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Des fois
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 5 Mar - 19:36 | |
| - Angeldust qui n'y connait rien à l'art a écrit:
- @Khaz : euh oui...mais non, en fait, je prefere les bisoux
Ben quoi? Elle est super cette photo! J'aimais bien cette boite. Je vous poste une photo dans ma nouvelle boite. | |
|
| |
Rémi Mais laissez-moi farmer!
Messages : 198 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 35 Localisation : Pas de Calais svp...
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 5 Mar - 21:26 | |
| - Smelcc a écrit:
Rase toi le crâne, ca, ca sera surréaliste! Bonne Idée !!! 64 ans que j'en bave pour avoir quelque chose de cool ~~ | |
|
| |
junkie
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 11 Mar - 1:26 | |
| Il est sympa votre nouveau forum !! Mais le bandeau est un peu chargé mais y a des bêtises dessus c'est marrant et les smileys rosquent ^^ eh eh et même un petit cochon et c'est quoi ce truc ? -> ah ben un singe vu le raccourci-smiley ^^ et même un smiley qui boude ^^ | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 11 Mar - 1:50 | |
| Pour ma part je crois que je vais faire une petite pause GW... Et c'est pas nécessairement une blague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 11 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
Khaz Floodeur/pervers officiel
Messages : 593 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 45 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 11 Mar - 10:46 | |
| Yeah c'est vrai qui roxxx ces beau smileys Sinon moi aussi je fais des pauses GW entre deux connections | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 11 Mar - 11:52 | |
| @Smelcc Hum...Attention à l'addiction. Faut pas arrêter d'un coup, c'est dangereux. Faut progresser par étapes. Commence par arrêter les blagues pourries dans un 1er temps. Après tu verras... | |
|
| |
ilfiniol
Messages : 14 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 41 Localisation : aix-en-Provence
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 11 Mar - 12:00 | |
| plop ici | |
|
| |
Lezard Vite un sondage!
Messages : 431 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Libreville
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 11 Mar - 12:36 | |
| Un Smelcc sans blagues pourries n'est plus un Smelcc | |
|
| |
Chicobra Philosophe Lamer
Messages : 287 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 19 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
Thyra Moniale Roxxor
Messages : 358 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 58 Localisation : au milieu de la forêt des Landes
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Sam 7 Juin - 12:24 | |
| PETIT LAPIN
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de sniffer de la coke
Affolé, il lui dit : “éléphant, Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et viens !”
Convaincu, l'éléphant lâche sa coke et suit le lapin.
Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard. Le lapin s'indigne : « amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu !!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!»
La girafe les suit.
Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers. Le lapin se met à hurler : “-Ami lémurien! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! ça va pas ou quoi !!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!”
Traumatisé, le lémurien lâche sa Bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.
Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqure d'héroïne. Le lapin pète un câble :
“ -Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !”
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
Scotchés, l'éléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: “- Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin???” “- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane !!” | |
|
| |
Angeldust
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 57 Localisation : sous le soleil du Var
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 12:29 | |
| elle est excellente ^^ ah propos, tien, j'ai vue un membre "fils de Thyra" toi aussi tu te vois envahir ton espace de loisir par ta progéniture ? Sale gosses | |
|
| |
Thyra Moniale Roxxor
Messages : 358 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 58 Localisation : au milieu de la forêt des Landes
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 13:04 | |
| Clair ! C'est un expert en floodage de forums... même des miens | |
|
| |
Lezard Vite un sondage!
Messages : 431 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Libreville
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 13:18 | |
| - Thyra a écrit:
- Clair ! C'est un expert en floodage de forums
Mais de qui peut-il bien tenir ? | |
|
| |
Fils de Thyra
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 14:11 | |
| Le flood c'est la vie ! Et moi aussi j'me demande de qui je tiens ... sans doute de Darkaan, lui qui parle si souvent et qui aime attirer l'attention ! | |
|
| |
Angeldust
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 57 Localisation : sous le soleil du Var
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 14:16 | |
| oups ! il nous a retrouvé bah on va dire qu'il tien de ses parents, tout simplement, hein ! on va pas se mouiller | |
|
| |
Fils de Thyra
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 14:30 | |
| Je suis partout, j'entend tout, je vois tout ... Prenez gaaaarde...aaare...aarde...arde... |----------------------------> C'est de l'écho | |
|
| |
Lyli Doit supporter Chico
Messages : 169 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 14:37 | |
| Han comme il flood Maintenant question : Pourquoi mettre fils de Thyra et pas fils de Darkaan ? Tu as honte (comme je te comprend ) | |
|
| |
Fils de Thyra
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 15:23 | |
| Chuut, édites moi ça ! Ca avait même pas effleuré l'esprit de Darkaan ! | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 17:02 | |
| - Fils de Thyra a écrit:
- Je suis partout, j'entend tout, je vois tout ...
Prenez gaaaarde...aaare...aarde...arde... |----------------------------> C'est de l'écho Quand on a la classe, on dit de la reverb. VAS Y JOHNNY FOUS Y D'LA REVERB! | |
|
| |
thubs Noob en chef
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 17:30 | |
| De toute façon on sait très bien qu'il a le chic pour trouver des pseudos débiles | |
|
| |
Angeldust
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 17:31 | |
| tien, j'ai appris un nouveau mot en venant ici | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 17:59 | |
| - thubs a écrit:
- De toute façon on sait très bien qu'il a le chic pour trouver des pseudos débiles
Qui? | |
|
| |
thubs Noob en chef
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 18:55 | |
| Le fils de Thyra, si tu l'as pas en friend list, tant mieux ! | |
|
| |
Fils de Thyra
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 18 Juin - 19:12 | |
| Mais heeeu !
J'suis gentil et tout !