| Bienvenue sur Flood Land 2 | |
|
+13junkie Vinlaarie Horkos Angeldust Clarisse Khaz thubs Smelcc Lucky Lezard Darkaan Thyra Rémi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Ven 29 Fév - 23:29 | |
| - Thyra a écrit:
- La dernière chanson que je tente d'apprendre à mes élèves
Apprends leur "la sécurité de l'emploi" du même groupe, plutôt! Bon, allez donner vos avis ici, s'il vous plait | |
|
| |
Thyra Moniale Roxxor
Messages : 358 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 58 Localisation : au milieu de la forêt des Landes
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Sam 1 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Khaz Floodeur/pervers officiel
Messages : 593 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 45 Localisation : Nancy
| |
| |
Lucky Attention, je drop tout
Messages : 18 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 32 Localisation : Toujours present au mauvais moment
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Sam 1 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Clarisse Oups Err7
Messages : 4 Date d'inscription : 26/02/2008 Localisation : Lille, Belfort
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Dim 2 Mar - 22:49 | |
| @Thuby, @Thyra : pour la porte c'est pas ça la réponse demain soir si personne a trouvé @Khaz : J'espère que j'aurai le temps de la terminer un jour, depuis le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Lun 3 Mar - 11:45 | |
| bon Clarisse tu reviens gvg quand ? | |
|
| |
Clarisse Oups Err7
Messages : 4 Date d'inscription : 26/02/2008 Localisation : Lille, Belfort
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Lun 3 Mar - 21:03 | |
| Quand j'aurai plus wifiland parce que les erreurs 7 à outrance ça me gave un peu ^^ (2 fois plus en gvg quand ça plante à un moment crucial ) Déménagement en septembre au plus tard, donc connexion potable d'ici octobre au plus tard Sinon une porte n'est plus une porte quand elle est hors de ses gonds | |
|
| |
Angeldust
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 57 Localisation : sous le soleil du Var
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 9:54 | |
| c'est donc bien ici le nouveau zoli forum ? C'est pas mal, pas mal, sympas le fond en acier brossé ^^ quand aux smiles ... c'est déja mieux Gratzz pour ce nouveau lieu d'échange ^^ hé psssst ! les LH viendez papoter ici pendant que notre propre forum est down | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 12:34 | |
| Yo Angeldust , c'est vrai que niveau smiles c'est carrément mieux que l'ancien ( et pourtant je compte plus le nombre de fois où on avait demandé d'en avoir plus ) | |
|
| |
Horkos
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 12:37 | |
| un petit coucou en passant. (et un petit bisou pour ces dames) joli forum floodez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 13:06 | |
| - Horkos a écrit:
- (et un petit bisou pour ces dames)
héhé je vois qu'il y en a qui ne perde pas le nord Coucou Horkos | |
|
| |
Horkos
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Thyra Moniale Roxxor
Messages : 358 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 58 Localisation : au milieu de la forêt des Landes
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 15:09 | |
| Coucou Horkos ! coucou Angel ! Bienvenue dans notre humble chez nous... le coin est pas mal pour une bonne potée d'larves.... oups je m'égare | |
|
| |
Rémi Mais laissez-moi farmer!
Messages : 198 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 35 Localisation : Pas de Calais svp...
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 20:10 | |
| Bienvenue aux nouveaux arrivants ! un conseil méfiez vous de la chose qui se cache dans le coin sombre derière vous, c'est notre bassiste et...il lui arrive de morde | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 20:19 | |
| - Rémi a écrit:
- un conseil méfiez vous de la chose qui se cache dans le coin sombre derière vous, c'est notre bassiste et...il lui arrive de morde
Ouais ouais, je "morde" souvent. Et si on arrêtait les bêtises? Et pourquoi les terriens sont ils tous aussi méchants hein? Dis le moi toi; pourquoi? | |
|
| |
Messages : 198 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 35 Localisation : Pas de Calais svp...
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 20:45 | |
| Je Morde Tu Mordes Il ou Elle Morde Nous Morde Vous Morde Ils ou Elles Morde
Pfff va à l'école | |
|
| |
Darkaan Franchement inutile
Messages : 435 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Des fois
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 21:02 | |
| @Angel : Welcomeu ear! @Horkos : Welcomeu aussi...by the way, tu peux garder tes bisous pour toi voyou! | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| |
| |
Lezard Vite un sondage!
Messages : 431 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Libreville
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mar 4 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Angeldust
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 57 Localisation : sous le soleil du Var
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 5 Mar - 9:30 | |
| ah, y'a pas que moi que ça choque, j'en étais sûr, tu as oublié la marque du pluriel Rémi rhoo là, là ceci dis, je vois qu'il n'y a toujours pas de :bisou: par ici, mais comment faites vous pour supporter un tel despotisme de vos admin ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 5 Mar - 12:22 | |
| - Rémi a écrit:
- Je Morde
Tu Mordes Il ou Elle Morde Nous Morde Vous Morde Ils ou Elles Morde
Pfff va à l'école Ah! mais noobs ! si je mets ils ou elles mordent, ça va plus pour ce verbe ça fait trop réaliste!! | |
|
| |
Vinlaarie
Messages : 7 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 45 Localisation : Toulon
| |
| |
Angeldust
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 5 Mar - 17:54 | |
| @Khaz : euh oui...mais non, en fait, je prefere les bisoux tu peux mettre un s au trois personnes du pluriel sans que puisse être remis en question la non crédibilité de ton verbe, je t'assure | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 Mer 5 Mar - 18:09 | |
| - Rémi a écrit:
- Ah! mais noobs ! si je mets ils ou elles mordent, ça va plus pour ce verbe ça fait trop réaliste!!
Rase toi le crâne, ca, ca sera surréaliste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Flood Land 2 | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Flood Land 2 | |
|