Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 salutation de La 7ème compagnie [TCP]

Aller en bas 
+11
ilfiniol
Angeldust
Thyra
Arlir
Darkaan
charles du cesm
Smelcc
Chicobra
Khaz
Lezard
bibil
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:14

Salut à vous les Même pas Mal
Je me présente bibil (IG psilo therapeute) officier à la 7ème "guilde kuku", citoyen vosgien aimant les sapins jocolor
j'ai vu votre sujet de recrutement de joueurs sur un fofo et votre guilde me parraist fort sympathique. N'ayant nullement l'intention de quitter ma guilde, je me demandais si votre alliance était susceptible de prendre de nouvelles guildes.
Dans le doute, je vais vous décrire un peu ce qui se passe chez nous, ça vous évitera de demander
Comme vous l'avez compris nous sommes la 7ème compagnie... et oui on nous a retrouvé, guilde axée pve que certains membres étant crème de la crème rang moulte on déserté "mais susceptibles de revenir" pour trouver des guildes un peu plus pvp.
nous sommes une bonne trentaine agés de 16ans "pour notre ptit belge" jusqu'à une bonne trentaine d'année pour certains autres "notament le MG"
Ce qu'on aime: le HM, et les zones élites "on fille aussi des ptits coup de main à ceux qui n'ont pas fini les jeux s'ils galèrent"
Ce qu'on aime moins: les boulets, racistes, et les carottes sans vinaigrette.
notre philosophie: La connologie (c'est la science d'être débile tout en restant sérieux) dont un des proverbe de notre plus grand connologue TCPien Valombre Morghulis est : quitte à mourir idiot, vivons débiles !
Ça c'est fait ...
Alors je vous vois venir bande de ptits malins... vous vous demandez pourquoi on voudrait rentrer dans votre alliance ! ah vous vous le demandez pas... bah je vais vous le dire moi.
De 1, on en a pas "d'alliance pour ceux qui suivent pas : P)
de 2 , plus on est de fous plus on rit
de 3, on fait casi pas de pvp et nos déserteurs jouent toujours en pve avec nous mais veulent juste un peu pousser le pvp donc si on est dans une alli qui se bouge dans ce domaine c tout benef
de 4, 4 4 4 cadatre! "celebre cri lancé par une poule sentant l'heure du four proche"
de 5, bah j'aimerais bien faire un urgozz une fois et on arrive rarement a monter une equipe "manque d'effectif" alors que les saligos de notre guilde "tout cas les anciens ont eu une période ou ils étaient en urgozz comme dans leur maison secondaire"
de 6, si ya des nanas chez vous, ya des célibataires chez nous : )
de 7, faut que j'arrive à 10 j'aime bien les nombres ronds pig
de 8, zavez l'air sympa... et nous le sommes ... aie encore ces foutues chevilles qui me lancent
de 9, vous connaissez l'histoire du cochon qui sait compter?
de 10, et celle du client qui vas au resto et qui trouve des poils de cul dans son assiette?
bref...
A part ça nous utilisons skype lors de nos sorties en guilde "au passage on a rien contre TS sur server privé sauf notre MG qui arrive pas à le faire marcher " ou le sérieux est souvent mis de côté au profit de discussion légères, un tantinet trash suivant l'humeur de chacun, cela dit, en plusieurs mois dans cette guilde "qui a un peu plus d'un ans" je n'ai jamais eu droit à une embrouille verbale ou à un bruit de crane tentant de désintégrer l'écran se trouvant face à lui.
voili voilou, si ce petit post ne vous a pas fait peur, ou au contraire, s'il vous a procuré un sentiment de fusion spirituelle... scratch ... n'hésitez pas à me MP dans le jeu. Dans tout les cas je viendrai jeter un ptit coup d'oeil sur ce forum de temps en temps.
Et si vous êtes motivés pour qu'on s'organise une tite sortie HM, ya moyen de se goupiller ca "sauf le WE pour moi gw est en stand by... j'ai un foie à faire tourner"
sur ces bonnes paroles, a ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:13

Mbolo et bonne arrivée en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:52

Bienvenue sur ce fofo voisin vosgien .
Tous d'abord merci à ta guilde de s'intéresser à nous .
Je pense que tu dois être au courant que les MPM font partie de l'alliance BURP .
Ta demande à intégrer notre alliance doit donc d'abord être discuté au sein de chaque guilde composant cette alliance puis entre les guildes elle même .
Tous ça pour dire que la réponse ne va pas être pour tous de suite .
Mais en attendant rien ne nous empêche de faire connaissance par biais de forums et de rencontre IG.

En attendant n'hésite pas à flooder sur ce fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:36

Pour ma part, je sens la fusion spirituelle et votre maxime "quitte à mourir idiot, vivons débiles" ne me laisse pas indifférent...
Cependant, les carottes sans vinaigre, ca pulse aussi, je suis désolé. Je connais d'ailleurs une chanteuse qui prend des bains de carotte.

@Khaz; j'aimerais bien, qu'un jour, on me valide l'accès sur ce foutu forum BURP Suspect
Je dois m'adresser à qui, dediou?
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:03

weee j'ai le droit de flooder
weee j'ai le droit de flooder
weee j'ai le droit de flooder

pour les carottes sans vinaigrette, j'ai menti tongue c'est mon péché mignon quand je rentre grammé le samedi so... dimanche matin

sinon pour en revenir au sujet "un peu de sérieux dans ce monde de bruttes jocolor "
zetes bien kuku? parceque dans tout les cas si zetes luxons c mort pour l'alli.
Je tiens aussi à dire que je suis le seul des membres actifs "parfois membre dur et bien braqué afro " à la 7ème qui croit possible de trouver une alli sympa "je dis pas que vous l'êtes on a pas encore TS Wink " donc vous inquiétez pas si ya pas grand monde de la 7ème qui viens sur ce fofo. Mais il seront là si on se goupille un ptit truc sur GW.
On a un nouveau forum je vous fille le lien, mais c'est encore un peu vide pour le moment.
http://lestcp.c.la
sur ce je rentre du boulot vers 21h je pense lancer GW vers 21h30/22h, à bon entendeur
cheers

"euh... c normal que je ne voie pas ma signature?"
Revenir en haut Aller en bas
charles du cesm




Messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

Salut !

Petite question : C'est bien le fil rouge sur le bouton vert et le fil blanc sur le bouton noir ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:24

Alors;
  • Nous sommes bien kuku, à mon grand désarroi
  • Pour le fofo, je vais voir ca
  • Active "toujours montrer ma signature" dans tes options (profil)
  • C'est quoi ton pseudo IG? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:02

Bon ben Smelcc a trouvé des copains, c'est bien ça.
Salutations distinguées et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:34

Bienvenue à vous ici.

Sinon, je me pose une question ...

Smelcc en temps que premier représentant diplomatique envers une guilde souhaitant rejoindre votre alliance ... ce ne serait pas un peut trop ... rude ?
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:00

Pffff t'facon je me suis inscrit sur leur forum et j'ai jamais reçu le mail de validation du compte. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

Smelcc a écrit:
Pffff t'facon je me suis inscrit sur leur forum et j'ai jamais reçu le mail de validation du compte. :/
Ils t'ont reconnu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:54

Un signe de lucidité qu'on ne peut que saluer . study
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

c'est étonnant que tu n'ai pas reçu le mail de confirmation, j'y connais rien mais c automatique normalement et personnellement je l'ai reçu immédiatement, m'enfin bref si rien ne change j'en parlerai a celui qui gère le forum.
Pour ma présence ce soir sur gw, je vais passer en speed mais j'ai un ptit empêchement donc je vais pas rester connecté longtemps.
sinon mon IG est Psilo Therapeute, je crois que je l'avais mis au début du sujet chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:08

J'ai beau m'acharner sur l'option "renvoyer un mail de confirmation", je ne le reçois pas, même en courrier indésirable Sad

... "chef"? Mince, moi aussi j'appelle tout le monde chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:29

Tu as vérifié que tu ne t'étais pas planté dans ton adresse mail quand tu as fait ton inscription ? (mais non BB je te prends pas pour un noob... Laughing )

Bienvenue par ici Bibil cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:53

merci tout le monde pour cet accueil chaleureux cheers

Et jme demandais, quelqu'un d'autre a essayé de s'inscrire sur notre fofo histoire de savoir si le bug se généralise, ou si c'est bel et bien smelcc qui s'est couillé.
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust

Angeldust


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : sous le soleil du Var

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:48

je viens de m'inscrir sans le moindre problême, c'est donc bien smelcc Laughing
je précise que j'ai ajouté le tag [LH] car je ne fais pas partie de cette bande de... Razz MPM ^^
je fais partie de la guilde " Les Hypes" autre membre de l'alliance Wink

edit : ceci dit, je me demande si ce n'est pas de notre forum d'alliance dont parle smelcc, ce qui serait plus grave encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : aix-en-Provence

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:55

Ne croyez-vous pas qu'on devrait monter une commission pour étudions la question, avec des sous-commissions dans chaque guilde de l'alliance qui se réuniront d'ici moult temps pour décider de l'ordre du jour de la prochaine réunion et ensuite après encore moult temps à débattre de choses et d'autre, un premier avis sera remonté et redescendra par le même chemin pour être validé par les membres à la majorité absolue des deux tiers des suffrages et pas seulement des suffrages exprimés. Alors oui à ce moment là, je pense qu'on pourra dire que votre proposition d'entrée chez les BURP aura été validée dans l'idée, restera la partie la plus longue et la plus fastidieuse, à savoir les modalités exactes qui ne seront à définir que dans un avenir à long terme.

hmm... Oui je crois que c'est encore la meilleure des solutions study


D'ici là, GW2 en sera a son quatrième addon je pense mais une chose est sûir, Thyra et Charles seront toujours en train de se tirer la bourre pour savoir qui drop le plus jocolor



Amen amen, je vous le dit, l'essentiel est dans Lactel What a Face



Amis du jour bonjour et bienvenue par ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:04

Ne le prenez pas mal, mais il est absolument impossible que je me sois raté.
Des forums Phpbb, j'en cotoie depuis... plus de 4 ans. Et j'en ai monté pas mal.

Pseudo / mail / plusieurs demande de renvoie du mail: il me dit que c'est bon, et j'ai beau regarder mon courriel ainsi que mes indésirables, nada.
Quand je dis que ca bug, et bien: CA BUG.

La seule chose que je vois, c'est que mon mot de passe étant une insulte... nan, c'est pas possible.

Alors je vous proute tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

Comme quoi , quand on est mauvais , on reste mauvais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patricio




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:11

Plop par ici, mon premier message sur ce fofo :p

Plop a la 7eme compagnie! Je suis comme pouss un membre des LH, meme si je joue plutot avec mon premier compte en ce moment qui n'est pas Lh :p

Sinon, si tu parles du forum alliance smelcc, je t'ai mis en membre actif, ça devrait etre bon maintenant ^^ Sinon tu me whispes (patricio pvp) ou tu whispe horkos ou spiky Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:16

ilfiniol a écrit:
Ne croyez-vous pas qu'on devrait monter une commission pour étudions la question, avec des sous-commissions dans chaque guilde de l'alliance qui se réuniront d'ici moult temps pour décider de l'ordre du jour de la prochaine réunion et ensuite après encore moult temps à débattre de choses et d'autre, un premier avis sera remonté et redescendra par le même chemin pour être validé par les membres à la majorité absolue des deux tiers des suffrages et pas seulement des suffrages exprimés. Alors oui à ce moment là, je pense qu'on pourra dire que votre proposition d'entrée chez les BURP aura été validée dans l'idée, restera la partie la plus longue et la plus fastidieuse, à savoir les modalités exactes qui ne seront à définir que dans un avenir à long terme.

mais oui, faisons comme ça ! cheers
plus sérieusement smelcc, jsais pas trop ce qu'il se passe avec ton inscription, faudra que je voie si celui qui gère le fofo peut faire qqchose, mais je sais pas trop quand je vais le voir étant donné que je jouerai pas forcément ce WE pour cause... bah parceque c'est le WE et que c'est un des rares moments de la semaine ou je peux boire un verre avec des vrais gens geek tout cas dès que j'ai des nouvelles sur ton inscription je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Dane [Ames]

Dane [Ames]


Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : France

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39

Bienvenue sur le forum des MpM, je suis membres des Écuyers d'Amesbury [Ames] une autre guilde de l'ally, pour ton pb de validation de compte il reste la possibilité de valider le compte via le panneau administrateur du forum dans la rubrique "Administration des Utilisateurs" => "Gestion" => Une fois le profil de l'utilisateur affiché en bas dans "Champs spéciaux pour administrateurs uniquement" tu coche "oui" pour "l'utilisateur est actif" et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chevaliersetlegendes/
xspawn_lpc




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:08

Pour parler un peu du jeu j'ai quelques questions (plutôt orienté pve puisque pour ma part je ne joue que ça)
- quels sont vos horaires de jeux généralement et quelle durée ?
- combien y'a t'il en moyenne de joueurs se réunissant pour faire des sorties (a priori moins de 12 si vous n'arrivez pas à grouper pour urgoz ?)
- certains jouent t'ils survivants ou autres mode jeux particuliers (chasseurs de titre,adepte mode normal, fffrun, eden, farmeurs, ...)

Enfin voilà quelques info pour tous histoire de voir si on pourra se croiser dans le jeu Wink

Xspawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation de La 7ème compagnie [TCP] Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation de La 7ème compagnie [TCP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser