Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Charles du Cesm

Aller en bas 
+13
Angeldust
Lezard
Darkaan
thubs
Khaz
Lyli
carmen
Chicobra
Thyra
steph
Smelcc
thepure
charles du cesm
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles du cesm




Messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:27

Je m'appelle Charles j'ai 37 ans et j'habite Saint Denis de la Réunion où je suis prof de math en Lycée (2nde, B.T.S., Prépa.).
Je suis un joueur d'échecs classé à 2100, trésorier de mon club et président de la ligue réunionnaise depuis décembre.
Je joue (beaucoup trop) à GW depuis quasiment le début : j'ai testé avec une élémentaliste sur le compte d'un ami et quelques semaines après je me suis acheté un compte où j'ai créé Lord of Cesm et sa série de petites sœurs. Parmi elles Ava Hévous est ma préférée : une petite envouteuse qui court les titres (24 aujourd'hui, probablement 25 d'ici la semaine prochaine). Juste après Ava, viennent Rita (RT) et Eve (M). Elles correspondent aux professions que je maitrise grosso-modo. J'ai évidemment tous les skills débloqués ainsi que toutes les amélios pour les 4 épisodes.