Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Charles du Cesm

Aller en bas 
+13
Angeldust
Lezard
Darkaan
thubs
Khaz
Lyli
carmen
Chicobra
Thyra
steph
Smelcc
thepure
charles du cesm
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles du cesm




Messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:27

Je m'appelle Charles j'ai 37 ans et j'habite Saint Denis de la Réunion où je suis prof de math en Lycée (2nde, B.T.S., Prépa.).
Je suis un joueur d'échecs classé à 2100, trésorier de mon club et président de la ligue réunionnaise depuis décembre.
Je joue (beaucoup trop) à GW depuis quasiment le début : j'ai testé avec une élémentaliste sur le compte d'un ami et quelques semaines après je me suis acheté un compte où j'ai créé Lord of Cesm et sa série de petites sœurs. Parmi elles Ava Hévous est ma préférée : une petite envouteuse qui court les titres (24 aujourd'hui, probablement 25 d'ici la semaine prochaine). Juste après Ava, viennent Rita (RT) et Eve (M). Elles correspondent aux professions que je maitrise grosso-modo. J'ai évidemment tous les skills débloqués ainsi que toutes les amélios pour les 4 épisodes.
Du côté P.V.P, je m approche du million de points de Balthazar, j'ai atteint le R4 au H.O.H. en un mois, ce qui m'a suffit pour en être dégoûté (pas assez de variété dans les builds, attitude des joueurs..) par contre j'aime beaucoup le G.V.G. Je l'ai beaucoup pratiqué avec les écuyers d'Amesbury qui est ma guilde depuis plus de deux ans. A notre grande époque c'était deux soirs par semaine minimum, on changeait de hall fréquemment et on rencontrait régulièrement des équipes valables. Mais c'est justement pour ça que je postule chez les M.P.M. : la guilde des écuyers devient une guilde fantôme où il ne reste plus que Pupu et moi à nous connecter régulièrement. Je ne souhaite pas quitter l'alliance où il y a tant de personnes avec qui j'aime bien jouer.
Mes defauts : j aime les envouts, les canards et le chocolat .
Plus sérieusement, je vis à la Réunion donc décalage horaire de 3h en hiver assez pénible pour jouer en guilde.


Dernière édition par charles du cesm le Dim 30 Mar - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thepure




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

tongue

bienvenu par ici charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:36

Tu aimes les canards? Parfait!
Décalage horaire dans quel sens? Tu as 3 heures de plus ou de moins?
Roooh ça fait une paye que j'ai pas joué aux échecs... Si je me réinscrivais à un club? Rolling Eyes

Enfin bref, bienvenue par ici. Essaye d'aérer tes posts! :p

Smelcc, qui voulait faire prof de Maths... Quand il était jeune (avant d'arriver au lycée) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
steph
Attention la cata!



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:32

salut,

si c'est +3 heures, il te seras difficile de jouer avec nous, comme tu seras en ligne au moment ou nous coupons presque tous.

Si c'est -3 heures, peux-tu etre la en meme temps que nous le mercredi et dimanche de 21H a minuit heure de paris ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:24

Coucou Charles Wink

T'inquiète pas Steph, Charles malgré ses +3 heures ira surement se coucher après toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:38

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Electra
carmen


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : en bretagne près d un champ

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:33

hou El come charles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:58

Coucou Charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:43

Salut Charles et Bienvenue sur ce fofo ;
Même punition que les autres candidats ,petite série de question :

J'aimerai savoir ce que tu penses du split , de la balanced , de la spike (decharge) , pression , full malé ect ...

Connaitre ton expérience GvG et à quel niveau?

Autres question :
Si je te demande d'appliquer une consignes en plein match qui te semble stupide , que fais -tu?

Joues tu pour la gagne ? Acceptes tu facilement la défaite ? Resign tu en plein matchs assez facilement ?

Et pour finir que penses tu de la sexualité des yaourts ? study
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:21

Coucou Charles et bienvenue farao

Petite question: as-tu un micro en état de marche ? On t'entend pas souvent lors des sorties scratch
Revenir en haut Aller en bas
charles du cesm




Messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:39

Première chose : La Réunion est à l'est de l'Afrique donc à l'est par rapport à la France, nous avons donc le soleil avant vous et par conséquent 3h de plus (21h Paris = minuit Réunion). Néanmoins je suis un petit dormeur : 5-6h suffisent. Donc finir à 3h du mat ne me pose pas de problème si je ne suis pas obligé de me lever avant 9h le lendemain. Or c'est là que le truc magique agit : étant prof je ne commence pas systématiquement à 7h30 le matin! Par exemple cette année il n'y a que le mardi et le mercredi soir où je sois bloqué.
Ensuite, à propos du P.V.P. j'ai joué des builds différents aussi bien décharge que balanced et un peu moins de split. Décharge : pas grand chose à dire puisque je jouais généralement le pourrisseur qui donc ne décharge pas avec les autres (c'est plus réaliste vu que mon ping est très irrégulier d'un soir à l'autre)
Balanced : je préfère même si il est vrai que contre des builds spécifiques, un ou deux persos peuvent se retrouver un peu useless mais la nécessite de s'adapter à chaque opposant me plait bien.
Spike : j'en ai un très bon souvenir de gvg avec les PWET (on étaient tous bidonnés sur T.S.). On avait testé en Gvg un spike nécro (festin de corruption) assez sympa mais je trouve néanmoins que le spike est assez lassant car extrèmement répétitif.
Split : on a aussi testé mais sans jamais être très performants là dessus. Peut être était ce du au fait que nous ne jouions pas de persos habitués à soloter les adversaires. Paradoxalement, en flagueur, une fois le travail effectué allait casser un ou deux mob en solo! Je jouais un build en en/A un peu spécial mais suffisant pour casser un r ou un G en quelques secondes.
Pression/full maléfices : c'est notre build [ames] barbelés (!) qui a duré le plus longtemps avec d'assez bons succès. J'y jouais un élé, un n ou le flag.
Ma spécialité vous avez deviné est le flag ! J'ai du participer à une petite centaine de gvg dont 3/4 où je jouais flag. (G aux débuts de GW, R ensuite, puis env et enfin el )
En hoh j'ai quasiment joué que envout en balanced mis à part quelques spike R ou el fast cast (avec [PWET]), une IWAY en carton (0 pts en 1-2h de délire écuyers) et une VIMway avec des [LH] (là j'ai pas trop aimé..)
Précision je n'ai jamais joué M en pvp à part en AvA mais là, peut on vraiment parler de pvp ?
Faisant de la compétition d'échecs depuis longtemps j'ai appris à encaisser les défaites. Mais c'est sur que je préfère gagner! En tout cas toute partie doit servir d'enseignement. Pour ce qui est de résigner en plein match, çà, je ne connais pas ! Je me suis fait une réputation d'arnaqueur de première classe aux échecs puisque je ne m'avoue vaincu que quand il ne reste plus aucun espoir même très tenu! Cela permet de sauver à l'énergie des parties complètement perdues...
En GVG ce n'est plus la même chose puisqu'il s'agit d'une équipe donc si la majorité demande le /résign, je m'incline. De toutes façons, je ne gagnerai pas tout seul!
J'ai bien évidemment casque et micro (qualité/réglages à améliorer...) mais gueuler "LE FLAG", ou "SPLIT A L'EST" à 2h du matin risque ne pas être du goût de mes voisins! Mon bureau est mitoyen de la chambre de ma voisine (qui refuse de déménager pour me laisser jouer le soir...)
Pour les consignes qui semblent absurdes : ça dépend ! Oui, ça dépend du type de consigne, de mon degré de certitude que la consigne soit idiote, du fait que cela suive une stratégie ou pas, de la personne qui donne la consigne, de la situation concrète, du fait que ma désobéissance change réellement quelque chose, etc. Mais généralement je suis discipliné. En particulier si l'équipe joue avec un lead reconnu, l'obéissance est la règle.
Je suis totalement outré par la sexualité débridée des yaourts mais ce n'est rien comparé à celle des truelles et des brouettes ! Faut que jeunesse passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

Hola! Soit le bienvenu. ( Sympa ce début)
Es-tu un bon prof? Aimes-tu tes élèves? Es-tu extramassé de rire ou au bord des larmes quand tu écoutes "La sécurité de l'emploi" des Fatals Picards"?
Admettons :
Tu joues avec un vieux G qui a un sprint à -10% de vitesse et des coups critiques à 2. Quelle est ton attitude?
a) Tu lui pique son déambulateur, son sonotone et ses lunettes? "'tin, les vieux faudrait les décharger à la naissance"
b) Tu l'encourages? " Vas-y papy, butes l'esprit, tu vas l'avoir!"
c) Tu balances un globe sur une cible à 1Pv et tu exprime une admiration ébahie pour sa puissance presque intacte?"omg! One shot! Pépé té tro p8ssan!"

Aimes-tu les reptiles africains? Les G qui veulent pas nous dire le prénom de leur chérie? Les bassistes imberbes bizarres? Les lamers en costume? Les leaders morts? Te prendre ta cata sur la tronche? Les moinettes blondes? Les Moines qui vont sur les forums pendant les GvG? Les Blats qui te trouve trop noob pour jouer avec lui en HoH? Les vieux boulets?
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:47

Mbolo et bonne arrivée en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:38

Petite question :

Que se passerait 'il si on t'acceptait dans la guilde mais pas thepure?

Vos candidatures avec thepure sont' elles indépendantes ?
Revenir en haut Aller en bas
charles du cesm




Messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:00

Un bon prof : le meilleur de la Terre.
Aimer mes élèves: oui j'aime beaucoup le steak tartare ...
Fatals Picards : Je ne connaissais pas et je viens juste de découvrir ... vraiment le style de musique que j'aime. Par rapport au texte, je suis plus adepte des 15 kirs que du prozac. Pour la répartition des choix des élèves c'est assez réaliste : footballeur, chanteur ou acteur... Néanmoins cette année j'ai des élèves un peu spéciaux puisque j ai la seconde MPI avec des élèves un peu hors norme choisis pour leurs compétences en sciences (la plus basse moyenne générale à 12,4la meilleure à 18,3!).
Pour le vieux G, en bon envout qui se respecte, je me mets devant lui pour le body bloquer.... donc ce serait plutôt la réponse 1! (de toutes façons c'est forcément un pick up ou un héro/merco puisque tous les G de l'alliance sont des maxi roxxors de la mort qui tuent tout...)
Les reptiles africains, mais je suis en Afrique... au milieu des endormis (caméléon), des lézar (lézards très hauts sur pattes et assez longs). Si un G ne donne pas le nom de sa copine c'est normal : il a du l'oublier... Un bassiste imberbe (ou poilu) est forcément bizarre et un bon leader finit mort c'est dans l'ordre des choses! Les M font ce qu'ils veulent pendant les GVG (perso je corrige des copies en faisant du Rubik's cube). Les Blats qui me trouvent trop noob me remplissent d'admiration par tant de clairvoyance et resteront l'image fugace d'un esprit divin venu visiter les hommes. Et j'espère que les vieux boulets voudront de moi parmi eux puisque je remplis toutes les condition requises (age et non-roxitude).

Plus sérieusement, si Pupu et moi étions séparés, ce serait ennuyeux mais nous ne formons pas un package, nos deux candidatures sont indépendantes. Il pleurera beaucoup, c'est tout!

PS en rédigeant ce post, j'écoutais les fatal picards... J'adore et je cite "Comme un psychopate, je mange mange mange mange mange des pâtes". Georges tu peux dormir en paix la chanson à texte existe encore !

http://fr.youtube.com/watch?v=gfCUo6TyPxU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust

Angeldust


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : sous le soleil du Var

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:40

charles du cesm a écrit:
(de toutes façons c'est forcément un pick up ou un héro/merco puisque tous les G de l'alliance sont des maxi roxxors de la mort qui tuent tout...)
whaou ! je prend note de ça, me le ressortirai au moment opportun tongue

Citation :
PS en rédigeant ce post, j'écoutais les fatal picards... J'adore et je cite "Comme un psychopate, je mange mange mange mange mange des pâtes". Georges tu peux dormir en paix la chanson à texte existe encore !

http://fr.youtube.com/watch?v=gfCUo6TyPxU&feature=related

Neutral Pauvre George !

bonne chance et bon courage chez les émeupéèmeuh Charles Smile
quoi, que je me demande.... tu leur a dis que tu rafflais toujours les meilleurs droppes ? clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Horkos




Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:33

Coucou Charles, bienvenu dans ce coin.

j'espère que les MPM t'accepteront, ça devrait te faire du bien de recommencer à voir du monde de connectés.

En tout cas ne compte pas sur la voix de Thyra qui tient bien trop à ses golds pour accepter une telle concurrence, mais les autres pourquoi pas Wink

Enfin, si ils te prennent, ils ne le regretteront pas, car tu es l'un des meilleurs compagnon de jeu que j'ai eu sur GW, et je te pense assez fous pour te sentir bien par ici Wink

à bientôt sur ce forum, sur GW ou ailleurs

Horkos
Revenir en haut Aller en bas
charles du cesm




Messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

[ rougis après le message de Horkos ]
Revenir en haut Aller en bas
Dane [Ames]

Dane [Ames]


Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : France

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Dit Yann, si Charles et Pupu s'en vont je pourrai être chef de guilde pendant 1 semaines s'te plait s'te plait s'te plait.

Et pour que ce post' ne soit pas concidéré comme du flood, je précise que Charles joue les modestes lorsqu'il dit qu'il ne roxxxe pas, c'est le meilleur envout' que je connaisse !!!
R'marque c'est le seul alors il n'y a pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chevaliersetlegendes/
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:51

Kikou, désolé de cette longue période de silence mais la sieste est un acte sacré qu'il ne faut surtout pas négligé. Donc me voici de retour.


Toc-Toc-Toc Il y a toujours quelqu'un dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Horkos




Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:08

Lezard a écrit:
Kikou, désolé de cette longue période de silence mais la sieste est un acte sacré qu'il ne faut surtout pas négligé. Donc me voici de retour.


Toc-Toc-Toc Il y a toujours quelqu'un dans le coin ?
regardez ce ptit flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:15

Horkos a écrit:
ce ptit flooder :p

Un peu de respect quand même Evil or Very Mad
Il y avait quand même de la recherche. Ce n'est pas du Flood mais de l'art Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Horkos




Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:27

Mouarf !!

mais c'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : aix-en-Provence

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:35

On m'a appelé ? study
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:21

Période d'essai lançé !
Bienvenue Charles pour cette période de test voire plus si affinité réciproque pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Charles du Cesm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Charles du Cesm   Présentation Charles du Cesm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Charles du Cesm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser