| Cerveau | |
|
+12Dane [Ames] Vinlaarie Smelcc Rémi Chicobra Darkaan thubs steph Lyli Thyra Lezard Khaz 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Khaz Floodeur/pervers officiel
Messages : 593 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 45 Localisation : Nancy
| Sujet: Cerveau Ven 28 Mar - 10:46 | |
| > > allez creusez vous un peu la "cervelle" > > > > Regardez bien la photo ci-jointe et trouvez > > l'homme parmi les Grains de café.. > > Les médecins ont conclu: > > -Si vous trouvez l'homme dans la photo en moins de 3 secondes, la partie > > droite de votre cerveau est plus développée que la majorité des gens. > > > > -Si vous trouvez l'homme entre 3 secondes et 1 minute, alors la partie > > droite de votre cerveau est normalement développée. > > > > -Si vous prenez de 1 à 3 minutes pour trouver l'homme, alors la partie > > droite de votre cerveau fonctionne lentement et vous devriez manger plus de > > protéines. > > > > -Si vous n'avez pas trouvé l'homme après 3 minutes, la partie droite de > > votre cerveau est un désastre et le seul avis que l'on peut vous donner est > > de faire d'autres exercices dans le même genre afin de renforcer votre > > cerveau. > > > > L'homme est vraiment là. Minutez-vous... c'est intéressant > | |
|
| |
Lezard Vite un sondage!
Messages : 431 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Libreville
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 13:23 | |
| je suis un reptile hors normes Mais que je m'aime | |
|
| |
Thyra Moniale Roxxor
Messages : 358 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 58 Localisation : au milieu de la forêt des Landes
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 14:42 | |
| Je roxxe à mort ! Comme la photo s'affiche avant le message je l'ai même vu avant de connaitre la question | |
|
| |
Lyli Doit supporter Chico
Messages : 169 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 15:01 | |
| Bon bah j'suis normale c'est rassurant | |
|
| |
steph Attention la cata!
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 16:00 | |
| j'ai d'abord vu le loup, puis le couteau, pour l'homme j'ai eu pas mal de mal a le trouver. | |
|
| |
thubs Noob en chef
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 16:07 | |
| - Thyra a écrit:
- la photo s'affiche avant le message
T'as vraiment un pc bizarre Bon sinon chui normal | |
|
| |
Darkaan Franchement inutile
Messages : 435 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Des fois
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Chicobra Philosophe Lamer
Messages : 287 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 19:05 | |
| - Citation :
- > > -Si vous trouvez l'homme dans la photo en moins de 3 secondes, la partie
> > droite de votre cerveau est plus développée que la majorité des gens. Yeah | |
|
| |
Rémi Mais laissez-moi farmer!
Messages : 198 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 35 Localisation : Pas de Calais svp...
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 19:22 | |
| 5 sec raaaaa | |
|
| |
Lezard Vite un sondage!
Messages : 431 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Libreville
| |
| |
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Thyra Moniale Roxxor
Messages : 358 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 58 Localisation : au milieu de la forêt des Landes
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 19:36 | |
| Pas mon cerveau cerveau droit en tout cas le gauche j'ai jamais su ce qu'il faisait.. rien sûrement mais c'est ça l'économie ! | |
|
| |
Vinlaarie
Messages : 7 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 45 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Cerveau Ven 28 Mar - 20:39 | |
| j'ai testé sans lunettes (et là, je voyais une grosse bouillie marron)... et j'ai trouvé une fois mes lorgnons posés. j'ai un cerveau très rapide mais je suis myope | |
|
| |
Dane [Ames]
Messages : 55 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Cerveau Dim 20 Avr - 18:10 | |
| Moins d'une minute ouf, Mais bon je ne me faisait pas de soucis le Pr Kawashima estime lui même mon cerveau à 20 ans [Edit:] Pour ceux qui aime se triturer les méninges, voici mon énigme préférée, nombre de personne que je connait prétende pouvoir la résoudre mais j'attend toujours leur réponse Il s'agit de l'énigme d'Einstein: - Citation :
- L'énigme d'Einstein
Les faits:
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! Ce n'est pas une de ses énigmes tordu comme on peut en voir par moment, où il faut aller chercher la réponse dans les abysses de la connaissance humaine, celle-ci est bien faisable, il suffit juste de réfléchir. "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein. | |
|
| |
Thyra Moniale Roxxor
| Sujet: Re: Cerveau Dim 20 Avr - 20:49 | |
| C'est l'Allemand qui fume des Prince, boit du café et vie dans la maison verte qui a le poisson ? | |
|
| |
ilfiniol
Messages : 14 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 41 Localisation : aix-en-Provence
| Sujet: Re: Cerveau Lun 21 Avr - 10:53 | |
| Moue... Elle n'est pas si difficile que ça cette énigme...
Tu fais un tableau, tu remplis tes cases, il arrive un moment, où avec les données, tu ne peux plus avancer et il faut alors faire une hypothèse.
Tu as plusieurs choix possible, il suffit de faire le bon...
C'est vraiment pas si compliqué, ça prend juste un peu de temps...
edit : résolue pendant un cours de math, parce qu'on s'emmerdait en 5/2 avec un pote... J'ai pas la réponse exactement, vu que les noms des éléments de base peuvent changer, si j'avais le temps, je te la referais, mais là j'ai la flemme... | |
|
| |
Thyra Moniale Roxxor
| Sujet: Re: Cerveau Ven 25 Avr - 12:42 | |
| Ben alors Dane ? tu veux pas me dire si j'ai roxxé ou pas ? | |
|
| |
Horkos
| Sujet: Re: Cerveau Ven 25 Avr - 14:55 | |
| - Thyra a écrit:
- Ben alors Dane ? tu veux pas me dire si j'ai roxxé ou pas ?
ben même si tu as faux, on sait que tu roxxes de toute façon :bisou: | |
|
| |
Arnault
| Sujet: Re: Cerveau Lun 28 Avr - 15:02 | |
| Oua je l'ai trouvé quasi instantanément, alors que je suis une bille notoire pour trouver où est charlie. | |
|
| |
Angeldust
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 57 Localisation : sous le soleil du Var
| |
| |
Dane [Ames]
Messages : 55 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Cerveau Lun 28 Avr - 17:32 | |
| Oui Thyra tu as roxxé comme un malade , c'est exactement ça, Einstein doit être heureux de voir tout ces cerveaux en ébulitions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerveau | |
| |
|
| |
| Cerveau | |
|