Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smelcc & da wock'n'woll

Aller en bas 
+6
Lyli
Chicobra
Khaz
thubs
Thyra
Smelcc
10 participants
AuteurMessage
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:22

Est-ce une série de 5 victoires en GvG? Mon amour avoué pour Darkaan? L'intégration de Chico dans les MPM?

Ce soir, je livre un peu plus de mon univers. Après mon casque de foot, mes fesses sur la nationale 14, mes blagues osées mais néanmoins subtiles, voici... mon groupe! (nous cherchons un nom)

Bon, quelques petites précisions avant écoute, tout de même;

  • Le son est assez faible. Donc augmentez le son avant et après chanson si vous désirez écouter les blagues de votre bassiste-flag adoré, sinon vous pouvez vous en passer.
  • Si vous écoutez ces... choses sur des enceintes de bureau pourries, vous allez avoir comme qui dirait une basse qui... sature. Aha, et dire que certains claquent des thunes dans des pédales de disto et d'overdrive Very Happy
  • La chanteuse n'était pas là, ce qui laisse place à notre faible niveau musical.
  • Le mec qui hurle du fond, c'est le batteur - Le mec qui parle à droite, c'est le guitariste à ma droite - Le mec qui parle à gauche, c'est le guitariste à ma gauche - Le présentateur des morceaux, c'est moi.
  • La bière et les drogues ne sont pas des choses bénéfiques à la bonne réalisation d'un morceau.


Bref, voilà ce que ça donne, plus ou moins;

23h59 - Début de répet';
Un début et une fin excecrable, après 1m30 de blabla. Le milieu est pas trop mal cependant!

Vertes;
Un peu de mal sur le début, toujours des soucis de tempo couplets/refrains, mais sinon elle rend pas trop mal.

Noir Désir - Comme elle vient - aka "Crêpe elle vient";
Ou comment un bassiste et un guitariste craquent. Avec les paroles ça serait moins nul... peut être?
(pardon Bertrand)

Canari - Fin de répet';
Des pains ici ou là, dûs aux fous-rires, mais dans l'ensemble, c'est presque bien.

Voilà, j'en posterais d'autres au fil des semaines. Si la migraine que vous venez de chopper vous motive, bien sur.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:43

Bon, ben, ça me fait mal de le dire mais j'aime bien alien Sans les paroles des chansons ça fait un peu rengaine mais c'est très sympa et puis vous avez l'air de vous éclater ! Y'a plus qu'à incorporer ce dynamisme sur scène et c'est bien parti tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:48

Marrant comme la basse est bien mise en avant par rapport à la guitare What a Face

Ca roxxe à mort, puis Rémi a tout de suite reconnu "comme elle vient" quand je lui ai passé sous TS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:55

Il y a du bon mais c'est vrai que sans chant ça fait bizarre.

Par contre la chanson de noir désir , vous étiez bourré ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:20

Pas mal l'ambiance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:08

C'est bien sympa tout ça Very Happy C'est vrai que le chant manque (surtout sur Noir Désir, enfin sur celle là faut surtout que les gars ne chantent pas affraid )

Vous avez effectivement l'air de bien vous éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:43

Pas mal petit scarabée.
Je me permettrai une une ou deux petites remarques qui se veulent sympathiques et constructives. Pis maintenant qu'on est presque intime...
Manque de liant sur les changements de rythme je trouve, un peu saccadé, quelques "trous", ou à l'inverse quelques notes superflues. Décharge pas syncro quoi rabbit
Batterie trop présente, elle a tendance à bouffer le reste. (Mais est-ce un effet de l'enregistrement?).

J'ai trouvé cela intéressant, mais j'attends avec impatience un morceau bien complet, avec ou sans chants, et d'une bonne qualité sonore, avant de voter pour votre présence en deuxième semaine.
Je reserve aussi le 1er autographe.
Hauts les cœurs! In Smelcc we trust!
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:15

Yop,
Déjà merci pour les petits mots :p En essayant de répondre dans l'ordre;

Non on était pas bourré pour Comme elle vient, on évite de se bourrer quand on joue, déjà qu'on joue mal, alors si on s'en rend même plus compte... Laughing

Effectivement, on s'éclate. En même temps, si en plus de jouer mal on se faisait chier, y'aurait pas de groupe ^^

Pour ce qui est du volume sonore, c'est bel et bien dû au fait que c'est un enregistrement "live". Donc la batterie est nécessairement plus fort (selon la célèbre relation: "J'augmente mon ampli, je m'entend pas avec ce batteur" -> "On m'entend pas assez, je vais tapper plus fort"; à la fin, tout le monde finit sourd sauf le batteur qui a des protections auditives).
L'ampli basse se trouvant par terre, et les non-bassistes ayant du mal à entendre la basse, on est obligés de le pousser, ce qui fait qu'elle ressort également lors de l'enregistrement.
Mais bon, on va essaye de se faire un enregistrement correct d'ici quelque semaines. Ce genre d'enregistrements sont surtout faits pour que, chez nous, on voit se qui ne va pas en terme de jeu... Et à se payer des bonnes tranches de rire. Surtout en fait.

@Darkaan; qu'est-ce que tu appelles "changements de rythme"? (normalement on est pas censés bouger de rythme pendant les chansons, mais avec notre batteur, c'est pas facile... Un jour je vais leur imposer une repet' avec métronome, on va bien rire!).
Après, pour ce qui est saccadé, les trous, etc. je pense que c'est surtout dû au fait qu'on est encore bien mauvais. Mais on y travaille toutes les semaines!

Citation :
Je reserve aussi le 1er autographe.
Je crois bien que ce sera le seul que je ferais... Déjà que rare sont ceux qui connaissent "le mec à côté du batteur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Rémi
Mais laissez-moi farmer!
Rémi


Messages : 198
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Pas de Calais svp...

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:26

Vraiment dommage que le son soit aussi pourrit, mais j'aime beaucoup ça roxxxe !!! à quand un Cd de la mort qui sort dans tous les bons Lidl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmpm.1fr1.net
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:16

Allez, je vous en met quelques autres;

  • Vertes, ou les doigts qui faiblissent quand même...
  • 23h59, où l'intro est encore loupée... Après 1 minute de poireautage... Zut, la fin complètement ratée aussi :p
  • Annexe, ou "zut, je me trompes de note sur l'intro".
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:42

Mais vous avez tous piqué à Infectious Grooves ????
Sinon vous avez pas un morceau où ça chante en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

Nan, elle refuse de chanter en français...

ps: rien a voir avec Infectious Grooves... QUE JE VAIS VOIR SAMEDI AVEC FISHBONE
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Angeldust

Angeldust


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : sous le soleil du Var

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

Laughing **pipi dessus**
bon, délire mis a part, tu aurais un morceau, sans loupé, avec chanteur... Wink
j'ai beau être une vieille peau dépassé et tout et tout, j'adore les délires, ceci dis, là, tu peux faire mieux je pense, donc je suis impatiente d'écouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:59

Regarde 4 posts plus haut... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:08

Wooow, on a une nouvelle chanteuse... D'ici un mois ou deux, y'aura du neuf niveau enregistrements, j'vous le dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18

et d'ici 9 mois ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:01

trop vieille pour moi celle là.
(et puis, déjà casée)

Na mais t'as pas honte de polluer mon beau topic? Tu trouves ça rock'n'roll toi le flood? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:55

Bon, by the way. Rien à écouter avec la nouvelle choriste?
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:24

Ben elle rentre de vacances Samedi... On va voir si elle a trouvé quelque chose sur nos compos... Surprised
Sinon j'ai des enregistrements de Samedi dernier, mais c'est vraiment pas super. (edit: après réécoute, c'est carrément à chier d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:14

Bon, s'pa du rock, mais j'ai improvisé la dessus tout à l'heure:
http://smelcc.free.fr/files/marvelousblues%20sack.wma
(je suis la basse du coté droit avec la wah... bon, s'pa vraiment du rock... (du blues jocolor voilà, le mot est laché))
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:28

Comme je l'avais promis à Darkaan, jadis, dans ses vertes années, voici de nouveaux enregistrements...
Hummm... bon...



On avait un blessé de guerre (guitariste à droite sur l'enregistrement qui a une tendinite à la main), ce qui fait que sur les derniers enregistrements, il n'y a plus qu'une guitare.
J'étais un peu déchainé ce soir là, j'arrêtais pas de brailler... Suspect
Dommage, on l'entend pas des masses, la nouvelle chanteuse Rolling Eyes A noter qu'elle est encore à ses coups d'essai sur les compos, donc bon.

Sinon, dans le tro-mé, j'ai croisé des hordes, sortant de France/Tunisie et du concert de Trust, j'vous raconte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

C'est clair que votre chanteuse on l'entend pas Shocked c'est sympa sinon mais j'ai toujours l'impression que la batterie a des ratés Laughing par contre le bassiste il assure !! cheers

Heu, les choeurs sur la 3ème .... c'est obligé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:47

Ouais, on l'entend pas vraiment, vraiment la chanteuse...P'tet qu'avec un micro pig ( pis une photo aussi )

Les cœurs en effet sont...comment dire...conceptuels?

Des petits de morceaux de bravoure sympa au demeurant. Hang on Smelccinoob!
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:29

Thyra a écrit:
Heu, les choeurs sur la 3ème .... c'est obligé ? Suspect
C'est la chanson défouloir, donc ouais, cay obligé.
De toute manière, à la base, on s'enregistre "pour nous", pas pour diffuser hein. Ceci est le miroir de l'âme de notre groupe!

Bref, ce soir on avait bien la patate, on s'est biens marrés... Par contre, enregistrer à partir de 23 heures, alors qu'on est tous crevés et qu'on a tous bus... j'attends les enregistrements, voir si c'est potable.
Là on a placé le micro d'enregistrement juste à côté du micro chant, j'espère que ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Contenu sponsorisé





Smelcc & da wock'n'woll Empty
MessageSujet: Re: Smelcc & da wock'n'woll   Smelcc & da wock'n'woll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smelcc & da wock'n'woll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gateau pour smelcc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser