Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra

Aller en bas 
+8
thubs
Lezard
Rémi
Smelcc
Darkaan
Khaz
Thyra
Chicobra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:58

Hello les MPM (bisous à Thyra Razz ) !

Ayant quitté les CBN pour diverses raisons (pas assez de PvP et manière de jouer en PvE différente), je viens de voir que vous avez ouvert le recrutement et je suis particulièrement intéressé. Enfin bref je répond au formulaire Smile

I - A propos de vous...

Donc je m'appelle Anthony, 1m91 et 80kg, j'ai 20 ans depuis peu et j'habite à Brest. Niveau étude je suis actuellement en 2ème année de BTS Technico Commercial (donc examen à la fin de l'année Neutral ) et je sais pas quoi faire après mon BTS *_*

Je me connecte sur GW généralement le soir en période de cours/stage donc 20h à 23h-minuit environ et je suis présent les mercredi et dimanche soir. Les seuls soirs où je pourrais être absent parfois sont le jeudi (si soirée étudiante), vendredi (si foot Surprised ) et samedi soirs (si soirée ^^).
Niveau absences régulières, je vais dire les vacances (comme tout le monde donc Wink ).

II - Vous et Guild Wars

En 2 ans de GW, j'ai changé peu souvent de guildes, préférant chercher des guildes stables. Niveau PvE j'ai 2 personnages :
- Mon ritualiste "Ritual Chicobra" qui a tout fini,qui a accès à tout et qui fait presque tout Laughing (Heal, soutien, dégats, R/Rt barrage,Minions Master...).
- Ma guerrière "Chico Goes Wawa" qui est assez récente mais déjà lvl 20.

Après niveau PvP, j'ai actuellement :
- 616 914 points de Balthazar sur mon compte.
- R4 en HoH (et non j'ai pas lamer Darkaan Crying or Very sad , enfin pas beaucoup)
- 25 points de Gladiateur.
- R1 côté Kurzik et Luxon mais bon je suis pas vraiment AvA (et puis bon m'en fous un peu beaucoup de l'AvA XD).

En PvP je sais jouer Rt et Elé et je peux jouer Moine, Envout', Guerrier, mais avec un peu d'entrainement ça peut s'améliorer.

Dans GW, en PvE ,j'aime me ballader dans les zones élites (aura inflexible <3) ou encore faire des donjons. En PvP j'aime surtout le GvG et le HoH.

Par contre je n'aime pu trop refaire les missions (du moins en normal, car je les ai déjà toutes faite trop de fois >_<). Je n'aime pas trop également les arènes d'équipe en PvP.

Sinon j'ai bien entendu TS avec le micro (et même Ventrilo ou Skype si besoin). Ah et je suis Dj à mes heures perdues sur TS ("Dis moiiiiiiiiiiiii Thyraaaaa" Laughing ).

III - A propos de votre candidature chez les MPM

Donc, je postule chez les MPM car vous êtes une guilde bien mi-PvP et mi-PvE qui est ce que je recherche. Les 3 soirées de PvP par semaine me conviendraient amplement (ayant testé quelques jours une guilde que PvP, je peux dire que çe ne me convient pas donc voilà la raison pourquoi je recherche une guilde mixte). Je connais également pas mal d'entre vous par le biais d'un certain canal orange avant Very Happy

Sinon je pense vous apporter un autre joueur PvP et PvE à la fois.

Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère ne pas avoir trop écrit Wink

PS : Darkaan t'as pas 100k ?
PS2 : Thuby j'espère que t'as pu tes armes caster destructeur et compagnie >_<
PS3 : Elle est trop cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:40

Bienvenue par ici Chiconoob Very Happy
Tu as débloqué tous les skills en pvp ?

Au fait, on joue pas poubelle en gvg.... ça risque de poser un problème non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:43

Yo Chico et bienvenue ici santa
Question : Tu restes en bon terme avec les CBN ? Y'a t'il eu un clash lors de ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:46

Thyra a écrit:

Tu as débloqué tous les skills en pvp ?

Pas tous les skills mais j'ai toujours une réserve de baltha si besoin pour débloquer un ou 2 builds.
Et j'ai jamais joué poubelle >_<, juste spike veige glaciale à l'époque XD


Khaz a écrit:
Question : Tu restes en bon terme avec les CBN ? Y'a t'il eu un clash lors de ton départ ?

Non pas de clash, juste de la déception que je parte avec quelqu'uns d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:21

Chiconoob breton bretonnant a écrit:
Hello les MPM (bisous à Thyra Razz ) !
Disqualifé!
Citation :
R4 en HoH (et non j'ai pas lamer Darkaan)
Twisted Evil

A part l'insolence, et le mensonge pas grand chose à te reprocher Cool

Cette candidature est inacceptable. A moins...
Es-tu un fervent adepte du RP?
Quel est ton rang dans le titre de Témoin de mariage?
Es-tu hypocrite?
Es tu prêt :
A donner tous tes po à Thubs?
A roxxer sous frenzy contre une team full malé?
A pédaler pour que Lez ait du courant?
A payer un slot à Steph?
A dire à Khaz qu'il roxxe en HvH?
A admirer Smelcc?
A complimenter Blat pour sa discrétion sur TS?
A demander à Carmen ce qu'il trafic dans l'angoisse?
A dire à Thyra que les moniales blondes sont comme les autres?
Attention à tes réponses...


Dernière édition par Darkaan le Sam 8 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:28

Tu aimes la basse?
Quelles sont les sensations que tu ressens en écoutant Another one bites the dust?
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:35

@ Darkaan :
Es-tu un fervent adepte du RP? Forcément, c'est bien connu que je RP à tout va ^^;
Quel est ton rang dans le titre de Témoin de mariage? R12 Témoin de Zeus *_*
Es-tu hypocrite? Chut faut pas le dire ^^
Es tu prêt :
A donner tous tes po à Thubs? Il est déjà assez riche comme ça.
A mourir sous frenzy contre une team full malé? Owiii j'aime avoir mal ^^
A pédaler pour que Lez ait du courant? Si c'est pour le bien de l'humanité..
A payer un slot à Steph? J'en ai 1 ou 2 en trop Laughing
A dire à Khaz qu'il roxxe en HvH? Il rox plus dans la perversitude Cool
A admirer Smelcc? Jamais XD
A complimenter Blat pour sa discrétion sur TS? Au moins il laisse la parole aux autres XD
A demander à Carmen ce qu'il trafic dans l'angoisse? Moi je sais déjà vu que je fais un peu pareil ^^
A dire à Thyra que les moniales blondes sont comme les autres? Bah oui elles sont comme les autres non ? ^^
Attention à tes réponses...[/quote]

Smelcc a écrit:
Tu aimes la basse?
Quelles sont les sensations que tu ressens en écoutant Another one bites the dust?

La basse ? C'est un instrument de musique ça non ? Je préfèrais la flûte Surprised
Et pour ta chanson j'en ai toujours la larme à l'oeil (bien que je ne la connaisse pas XD).
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:52

... tu ne connais pas Another one bites the dust de Queen? Suspect
Cherche sur youtube, tu connais forcement... juste pour les pubs qui l'ont repris.
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

Ah bah si je connais, fallais juste me préciser que c'était de Queen, je retiens rarement les titres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:47

Alalala entre les questions des vieux relou et des jeunes relou , tu n'as pas de chance Chico geek

Sinon pour reprendre le cadre normal , en GvG as-tu des préferences pour un style de jeux ? et que penses tu des spikes (décharges) , pression malé , split ect...

Si je te demande d'appliquer une consignes en plein match qui te semble stupide , que fais -tu?

Joues tu pour la gagne ? Acceptes tu facilement la défaite ? Resign tu en plein matchs assez facilement ?

Et pour finir que penses tu de la sexualité des yaourts ? study
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:02

Pour le moment en GvG j'ai joué en split et dernièrement en groupe de 8 sans se séparer, enfin mis à part le flag (je sais pas si ça porte un nom en particulier). J'ai pas vraiment de préférences, mais si y'a moyen de diversifier je dis pas non Wink
Pression malé j'aime pas, c'est limite jouer comme un bot pour moi Neutral.
Pour les spikes (je parle du genre spike R par exemple en HoH), je suis pas très fan, enfin c'est pas intéressant à jouer.
Pour le split, j'aime bien, ça permet pas mal de rebondissements en GvG.

Si tu me demande d'appliquer une consigne qui me semble stupide en plein match ? Bah je pense que je l'appliquerais quand même mais que je te donnerais mon point de vue sur cette consigne après le match.

Forcément je joue un peu pour gagner mais bon la défaite permet de progresser également en corrigeant par la suite des erreurs que l'on peut commettre. Et je resign que si la manière de jouer en face ne me plaît pas.

Sinon au sujet de la sexualité des yaourts, je pense qu'il y a trop de rapports fréquents entre les yaourts aux fruits Yoko et les compotes Pom Potes, ce qui donne pas mal de mousses au chocolat (fin de semaine je raconte n'importe quoi O_o ).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Mais laissez-moi farmer!
Rémi


Messages : 198
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Pas de Calais svp...

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:30

Naaan pas lui ! Very Happy

Bon perso je voudrais parler avec toi du conflit des Grands Lacs en Afrique entre Hutu et Tutsi ils se battent depuis maintenant 40 ans dans l'Afrique des Grands Lacs, qui culminent en 1994 avec le génocide rwandais, suivi d'un premier conflit au Zaïre. C'est toute la région qui s'embrase dans les années 1996-97, avec sept pays en guerre sur le sol de la République démocratique du Congo, dont les richesses minières sont l'objet de toutes les convoitises. En 2004, un espoir de paix se fait jour, discrètement soutenu par la communauté internationale
Qu'en penses-tu ?



EDIT: je ne vais pas répondre a cette attaque:
Citation :
A mourir sous frenzy contre une team full malé?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmpm.1fr1.net
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:46

Rémi a écrit:
Naaan pas lui ! Very Happy

Bon perso je voudrais parler avec toi du conflit des Grands Lacs en Afrique entre Hutu et Tutsi ils se battent depuis maintenant 40 ans dans l'Afrique des Grands Lacs, qui culminent en 1994 avec le génocide rwandais, suivi d'un premier conflit au Zaïre. C'est toute la région qui s'embrase dans les années 1996-97, avec sept pays en guerre sur le sol de la République démocratique du Congo, dont les richesses minières sont l'objet de toutes les convoitises. En 2004, un espoir de paix se fait jour, discrètement soutenu par la communauté internationale
Qu'en penses-tu ?

Une seule solution, envoyer Borat Cool
[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Boratlebanon0109em4
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:41

Khaz le magnifique a écrit:
...Si je te demande d'appliquer une consignes en plein match qui te semble stupide , que fais -tu?
Bon, en même temps, si tu veux GvG... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:34

Mbolo Chico

Khaz a écrit:
Si je te demande d'appliquer une consignes en plein match qui te semble stupide , que fais -tu?

Je dirais "NOOOOOOOOOOB go back Mariage". Maintenant, si tu donnais des consignes intelligentes on le serait depuis le temps santa
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:50

Lezard sans coeur et sans anicroche a écrit:
"NOOOOOOOOOOB go back Mariage"
K's'ta contre les mariages? pale
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:55

Coucou chico ngounya Razz

Une question pour ma part: qu'est ce que tu penses trouver de plus chez nous par rapport aux CBN? Que je sache ils ont eux aussi des soirées PvP, et je ne suis pas sûr de voir une différence entre nos soirées PvE comme ça...
Sinon, quel est ton album préféré d'André Rieu?
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:01

Thubs a écrit:

Une question pour ma part: qu'est ce que tu penses trouver de plus chez nous par rapport aux CBN? Que je sache ils ont eux aussi des soirées PvP, et je ne suis pas sûr de voir une différence entre nos soirées PvE comme ça...
Sinon, quel est ton album préféré d'André Rieu?

Donc en comparaison, une soirée PvP par semaine ne me suffit pas (quand elle a lieu) et vous en avez 3, ce qui me suffit largement (ayant testé une guilde PvP récemment avec 7 soirées PvP sur 7, là c'était trop pour moi Neutral ).

Sinon en PvE, j'admet qu'il n'y a pas grandes différences, à part que je crois que vous faites plus de zones élites, vidages ou HM.

Enfin mon album préféré d'André Rieu est Croisière romantique Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

Allez je double post pour vous montrer aussi mes persos PvE, mon ritu vous l'avez déjà vu pour votre plus grand bonheur (ou pas) Very Happy et j'ai une env' en "formation" ^^

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Menuprincipalritualchicxs0


Dernière édition par Chicobra le Lun 24 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:25

Un Rt voyant ?
Moi je dis qu'il faut un super background RP pour expliquer ça lol!

Enfin c'est surtout pour Darkaan qui est assez pointilleux sur l'univers de GW , surtout quand il anime les soirée RP de la guilde cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

T'as jamais pensé à les marier. On a un champion du témoignage légendaire désireux d'augmenter son rang au témoin Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:32

@ Khaz : Bah le background, Rt pervers donc cagoule de gros pervers, /excited Cool

@ Lez : Tiens bonne idée, Darkaan tu veux marier mes persos ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:44

T'as beau être hermaphrodite, l'auto satisfaction n'est possible que de manière tres limitée...l'auto-reproduction non. DSL.
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Electra
carmen


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : en bretagne près d un champ

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:16

yopla chico Very Happy
moi je dis que ce serai bien d avoir un joueur pve en plus tongue
surtout si il connait l angoisse et qu il n a pas peur d y aller comme darkaan affraid
peut etre qu un jour, en 2024, on arrivera a faire une sorite pve avec 8 mpm......................................................................
heuuuu, chico as tu la bene de l ours parcque thyra ne voit que pas ca maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:51

Plop Carmen, bah mes runs DoA je les fait en Ours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Empty
MessageSujet: Re: [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra   [Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suffisamment NOOB] CV et lettre de motivation de Chicobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser