| Etes-vous un bon Cinéphile ? | |
|
+20Melusine Ligo Arnault Dane [Ames] charles du cesm lipoussou Blatkill Arlir steph Lyli Horkos Thyra Angeldust Chicobra Lezard Darkaan thubs Smelcc Khaz Rémi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horkos
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Mer 25 Juin - 13:38 | |
| Vi un film excellent. je ne l'ai jamais vu au ciné, (je suis trop jeune) par contre à la télé, je l'ai regardé une paire de fois tout de même et l'âge n'est pas une excuse ^^ il y a des gens ici qui ont l'âge de l'avoir vu au ciné Bon quel film "d'auteur" Charles va-t-il nous sortir ? | |
|
| |
charles du cesm
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Mer 25 Juin - 19:11 | |
| Les Sergio Leone sont quasi tous géniaux... mais les musiques d'Ennio Morricone, elles, le sont absolument toutes! Pour la suite du petit jeu, je me suis surpassé avec un film que personne n'a vu! Et pourtant forts comme vous êtes, je suis sur que vous allez trouver en moins de 24h! | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Mer 25 Juin - 19:51 | |
| Je vois vraiment pas... | |
|
| |
Chicobra Philosophe Lamer
Messages : 287 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Mer 25 Juin - 19:57 | |
| Me dit un truc ça, faut que je demande à ma soeur | |
|
| |
Angeldust
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 57 Localisation : sous le soleil du Var
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Mer 25 Juin - 21:05 | |
| Me voilà rassurée alors ^^
il y a trois des personnages qui me font penser a du Harry Potter mais je ne suis pas experte. serais ce une bande annonce du film pas encore sortie ? " Le prince de sang mêlé" ou quelque chose dans le genre ? | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Mer 25 Juin - 21:18 | |
| Attends, c'est peut être un piège...
Ca serait pas "Maman j'ai raté l'Avion 3"? J'reconnais le blondinet... | |
|
| |
Lyli Doit supporter Chico
Messages : 169 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Mer 25 Juin - 21:39 | |
| Rigolez pas moi j'ai pensé à Underworld au départ (ils font un peu vampires les bonhommes) mais bon trop commercial pour Charles | |
|
| |
Dane [Ames]
Messages : 55 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 0:13 | |
| Je dirai comme Angeldust, photo tiré de "Harry Potter et le prince de sang mélé" avec de gauche à droite Le Pr. Rogue, Draco Malfoy et Rusard le Concièrge. | |
|
| |
charles du cesm
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 0:59 | |
| Gg pour et Dane : c est bien le futur Harry Potter ! Vous êtes plus fort pour les films qui n'existent pas encore que pour les chefs d œuvre déjà existants. | |
|
| |
Dane [Ames]
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 9:52 | |
| Ca c'est parce que nous sommes plus fort en littérature qu'en cinéma, peut-etre que si tes films précédent existaient en livres nous aurions trouvé leur adaptation au cinéma sans problème | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 10:32 | |
| Harry Potter, Littérature? | |
|
| |
Angeldust
Messages : 127 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 57 Localisation : sous le soleil du Var
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 11:51 | |
| c'est a ma fille de dix ans, qui a presque fini de lire le livre du "prince de sang mélée" après les 5 précédents, que je dois de connaitre Harry Popotte et ses films. maintenant, oui, je considére qu'Harry Potter est de la littérature, oui ^^ bien, et bien je poursuis alors avec un film tiré d'un livre, lui aussi ^^ après les cowboys, les indiens !! | |
|
| |
Horkos
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 12:05 | |
| le dernier des mohicans excellent film avec un BO que j'adore je suis sur de mon coup, donc voici la suivante :
Dernière édition par Horkos le Jeu 26 Juin - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Angeldust
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 12:10 | |
| oué ! bravo Horkossou ^^ Encore un film que j'adore et oui la bo est a mourir ! | |
|
| |
Dane [Ames]
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 12:22 | |
| - Smelcc a écrit:
- Harry Potter, Littérature?
J'étais sûr que ce genre de remarque allait tombé, mais as tu lu TOUT les HP ? et si oui, ne trouves tu pas que, à part les deux premiers clairement destinés au enfants, les 5 derniers tomes gagnent en maturité et deviennent de plus en plus noir ? J.K.Rowling a sût accompagner ses lecteurs en faisant grandir ses livres et leur contenu avec son public, elle a sut créer un monde à part entière où les trolls et autres gobelins n'ont plus rien à voir avec le classissisime de l' héroïc fantasy que l'on voit partout, et je dit chapeau également au traducteurs qui ont su retranscrire à merveille les jeux de mots en français. Bref c'est une petite merveille, et je vous conseille à tous d'aller au delà de ce que renvoie la plus part des gens qui ne veulent pas lire HP sous prétexte qu'il s'agit d'un livre pour les enfants, plongez vous dedans et je vous garantie que vous ne décrocherez plus, je vous conseil d'ailleurs d'acheter la totalité des tomes, parce qu'à partir du 3 ème et encore plus du 4eme, vous n'aurez qu'une envie c'est de plonger dans le prochain. J'ai finit mon H.S. :p | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 13:20 | |
| Horkos; La grande évasion. Dane; Je m'en fou. De plus je n'ai jamais dit que c'était "pour enfants". | |
|
| |
Angeldust
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 13:31 | |
| Oh flute ! j'avais pas vue ton edit horkos ! je l'aurai trouvé celui ci aussi ^^ que des filmes que j'aime ça !!!!
par contre smelcc je vois pas du tout ¨¨ | |
|
| |
Khaz Floodeur/pervers officiel
Messages : 593 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 45 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 13:59 | |
| Vanilla sky ? Sinon Smelcc t'es qu'un noob , Harry Potter ça roxxx et en plus à la fin il meut pas (quoi j'ai raconté la fin !!!!) | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 20:19 | |
| C'est pas Vanilla Sky, mais c'est pas loin J'ai pas dis qu'Harry Potter était nul, je me posais juste la question de savoir si un simple roman faisait partie de la littérature, s'too | |
|
| |
Lyli Doit supporter Chico
Messages : 169 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 20:54 | |
| Je me les gèle en robe blanche ? Sinon je pensais à "a corps perdus" mais pas sure | |
|
| |
Dane [Ames]
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Jeu 26 Juin - 22:20 | |
| - Smelcc a écrit:
Dane; Je m'en fou. De plus je n'ai jamais dit que c'était "pour enfants".
Tu as eut tord de te sentir visé. On reconnait Pénélope Cruz et derrière peut-etre Kevin Bacon, mais je n'ai pas souvenir que ces deux là aient tournés ensemble. | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Ven 27 Juin - 12:00 | |
| - Dane [Ames] a écrit:
- Tu as eut tord de te sentir visé.
- Dane [Ames] a écrit:
- J'étais sûr que ce genre de remarque allait tombé, mais as tu lu TOUT les HP ? et si oui, ne trouves tu pas que, à part les deux premiers clairement destinés au enfants, les 5 derniers tomes gagnent en maturité et deviennent de plus en plus noir ?
(rien d'hargneux dans mes propos hein, je rigole ) Et voici le héros! | |
|
| |
Melusine
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Ven 27 Juin - 12:36 | |
| Abre los ojos ! Vanilla sky est une adaptation en fait J'adore ce réalisateur ^^ L'excellent Tesis, et le non moins excellent les autres avce Nicole Kidman ^^ Enfin si je me trompe pas^ | |
|
| |
Smelcc Bassiste bizarre
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Ven 27 Juin - 13:24 | |
| Non, c'est bien ça. Arbre los ojos ou "Ouvre les yeux" si on branche la VF.
Sauf que Vanilla Sky n'est pas une adaptation mais un remake! (quoi, c'est pareil?) Cependant, Penelope Cruz joue dans les deux. | |
|
| |
Melusine
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? Ven 27 Juin - 16:55 | |
| Ah oui, c'est ce que j'entendais par adaptation, je suis fatiguée moi, vivement ce soir ! Bon je vais essayer de vous trouver une tite image^^ Un dur pour changer hihi Edit : je ne pense pas pouvoir passer ce week-end sur l'ordi désolée donc si je vous fait attendre :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un bon Cinéphile ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous un bon Cinéphile ? | |
|