Khaz Floodeur/pervers officiel
Messages : 593 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 45 Localisation : Nancy
| Sujet: Construire ça maison Ven 6 Juin - 15:00 | |
| Si vous avez comme projet de construire , sachez que vous pouvez passer par nous les MPM , la preuve voici notre site Web Bon Thuby il va d'ailleurs penser à augmenter la cadence sur le chantier de Mr Rieu | |
|
Lezard Vite un sondage!
Messages : 431 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Libreville
| Sujet: Re: Construire ça maison Ven 6 Juin - 15:47 | |
| pétard, ça tombe bien, j'ai ma mienne à faire. On a le droit à une réduction en tant que reptile membre ? Pour le moment pas trop copain avec les tarifs de l'archi | |
|
Lyli Doit supporter Chico
Messages : 169 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Construire ça maison Ven 6 Juin - 18:06 | |
| En tout cas les maisons sont superbes et puis Lez le devis est gratuit c'est déjà ça, tu pourra rêver gratuitement à la maison que tu ne construira jamais | |
|
Lezard Vite un sondage!
Messages : 431 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Libreville
| Sujet: Re: Construire ça maison Ven 6 Juin - 18:46 | |
| Le rêve c'est pour les rêveurs, Ma maison je la payerai cash ! | |
|
Darkaan Franchement inutile
Messages : 435 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Des fois
| Sujet: Re: Construire ça maison Ven 6 Juin - 19:47 | |
| On peut aussi vous équiper pour bosser le week-end dans votre nouvelle demeure MPM | |
|
Smelcc Bassiste bizarre
Messages : 558 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Au bord d'une nationale
| Sujet: Re: Construire ça maison Sam 7 Juin - 0:29 | |
| Oula... La couleur de la maison sur la page d'accueil est à vomir... Très village people ton lien Darkaan... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construire ça maison | |
| |
|