Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salutation de La 7ème compagnie [TCP]

Aller en bas 
+11
ilfiniol
Angeldust
Thyra
Arlir
Darkaan
charles du cesm
Smelcc
Chicobra
Khaz
Lezard
bibil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:29

pour le compte j'ai pas tout compris, mais celui qui gère le site m'a dit que tu réessaie smelcc.

au tour d'xspawn now : )

horaires de jeu, je rebosse et ils m'ont mis d'équipe donc quand je suis de matin je ne joue pas trop, et les semaines comme celle-ci si j'ai rien de prévu le soir c'est de 22h jusqu'à 2h en général "hier c'étais minuit 4h scratch "
Sinon dans la guilde, le pic se situe de 17h à 20h et de 21h à minuit
Pour le nombre de joueurs on est pas loin de 10 à jouer dans ces horaires
Au sujet des titres, survivants yen a pas à ma connaissance qui le font, mis à part ca on fait un peu tous les titres pve et on a 2 crèmes de la crème rang 5 ou 6 je sais plus. Le fff c'est pas notre tasse de thé, du farm on en fait un peu "moi un peu plus : ) j'ai au passage vidé au moins 15 zones NF en 600hp... je l'aime mon moine king " Et du mode normal, à part ceux qui n'ont pas fini les jeux et qui ont besoin d'un coup de main on en fait pas.
voila j'espère avoir satisfait tes interrogations, de mon côté j'aurais une ptite question:
Niveau PvP ça pratique un peu chez vous parcequ'on a 2 ou 3 anciens de chez nous qui migrent régulièrement dans des guildes pvp étant donné qu'on en fait presque pas et qu'ils ont envie d'en faire au tacket "notamment du GvG, HoH" donc si vous avez quelques pvpéteurs : ) ça ferait 2 ou 3 heureux chez nous "dans le cas ou nous vous rejoindrions biensur Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:01

ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : aix-en-Provence

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:07

Bouh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:49

Rooo t'es fou Ilfiniol de faire des blagues comme ça , on a des vieux qui sont cardiaque sur ce Forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:20

re Bouh What a Face !

(j'aide à augmenter le nombre de place de recrutement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust

Angeldust


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : sous le soleil du Var

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:19

Arlir a écrit:
re Bouh What a Face !

(j'aide à augmenter le nombre de place de recrutement :p)
salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Boxe moi aussi queen
Revenir en haut Aller en bas
Arnault

Arnault


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 46

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:43

Salut bibil et bienvenue chez nous ... euh chez les MPM bien sûr. Je suis aussi un LH jouant uniquement PvE, mais plutot en normal puisque je monte moults survivants. Par contre dès que je finis Nightfall (en gros il me reste la désolation à finir), je serai impatient de tater du HM.

Pour l'alliance, ben faut qu'on en discute (en ayant pris soin d'attacher Ilfiniol à un arbre). Mais en attendant n'hésitez pas à filer vos pseudos IG. (le mien c'est Arnault de Bonelli ).
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:47

et bien le mien n'a pas changé What a Face
c toujours Psilo Therapeute pour mon moine, Bibilus Mc Manamus pour mon ele, et en ce moment je monte Psilo Vosgien une tite necro qui en est à peu près à la moitié de NF et de faction.
Voili voilou, sinon je me répète mais on est toujours dispo pour une tite sortie HM "vidage de zone, zone élite, donjon..." Les autres de la guilde me laissent gérer nos histoires d'alli mais si on se prévoit un truc ils seront présent.
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:01

yop les gens,
vu qu'il n'y a pas trop de nouvelles je relance un peu le truc.
Donc si c'est mort à la rigueur dites le, si vous discutez encore de notre cas ou si vous vous en secouez le bignou, et bien je vous propose une ptite sortie abime HM incessamment sous peu "genre ce soir ou demain soir" vu que ma necro viens d'arriver à cavalon et que je testerais bien avec ste profession geek
Si vous voulez faire autre chose qu'une abime dites le on est open
Au passage, j'ai vu que tu étais inscrit sur notre fofo smelcc et que notre bon fofomaster a fait une section alliance au cas ou vous voudriez mettre un ptit mot.
Sur ce à tout bientôt peut être.


Dernière édition par bibil le Lun 28 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:46

Je pense qu'ils sont toujours en discutions Smile
Quelques postes plus haut, ils avaient parlé que sa prendrait du temps, ce qui est normal d'un coté.
Ne t'en fait pas, ils ne vous oublient pas

Petite déception pour ma part ... je veux faire l'abime depuis des lustres (juste histoire de l'avoir fait une fois dans ma vie), et je suis pris lundi, mardi et mercredi soir ... snif.
Mais bon, je ne suis plus MPM, donc pour les sorties connaissance, je m'incrusterais que si vous manquez de même Wink

A l'occasion, si vous faite une autre sortie abime un jours ... prévenez moi Smile
IG : Arlir Asnalok


Bonne sorti à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:19

franchement si tu veux faire une abime ya pas de prob, il y a toujours moyen de trouver un groupe sur place en y allant sur les coup de 20h/21h, perso je n'en ai jamais fait en full guilde et j'y suis déjà allé une paire de fois.
Si tu veux laisse moi ton IG et le jour ou je m'y pointe je te whisper. "à condition que tu aie un moine un ele un G ou un necro qui puisse y aller biensur parceque si t'as pas ces professions c'est mort pour trouver un groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:06

Pas de problèmes, wisp moi quand tu le feras (ou si c'est organiser).
J'espère que je ne serais pas déjà engagé ailleurs.

Donc revoici mon IG :
Arlir Asnalok

C'est un N, build adaptable (pour une élite non N, me prévenir à l'avance).
Il est de rituel pour moi qu'Arlir inaugure toutes les zones ... donc je ne viendrais qu'en N
(j'ai tenue jusqu'à maintenant avec ce principe, et je ne compte pas le lacher)

Voila, à une prochaine donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:52

ca roule jte met dans les amis, je te passerai les build de necro si tu veux mais en gros en abime ya 2 ss et 1 bip "je crois pas que ca soit 1 bip 1hp... a confirmer"
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Salut Bibil , comme l'a si bien dit Arlir , on attend surtout de faire des rencontres IG et aussi de finir de récolté les différents avis des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:20

yop les gens je repassait voir s'il y avait du nouveau...
apparemment ca bouge pas trop de votre côté donc je vous dit ciao et ptetre à 1 des ces 4 sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutation de La 7ème compagnie [TCP]   salutation de La 7ème compagnie [TCP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation de La 7ème compagnie [TCP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser