Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une boulette , non un bouletttttttttttt

Aller en bas 
+4
Thyra
Khaz
Lezard
lipoussou
8 participants
AuteurMessage
lipoussou




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:40

Bonjours a tous je me presente je m apelle

hmmmmmmmm

appeler moi pas sa vaut mieu pour vous, sinon vas faloir me suporter et la sa craint :s

Sinon je suis un collegue de melu ( si si la noobinette mangeuse de fraise) et comme elle je ne dirait pas que c est darkan qui ma filler l url du fofo. lol!

sinon que dire , je roxxx de la mort qui tue , oui oui je suis mort 90% de mon temp IG et presque pareille irl :p

tt comme melu je connai essentiellement lez et darkan , un peu tyra , les autre heuuuuu comment dire

VIENDEZ A NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS afro


a ui sinon je m amuse comme un fou a se jeu et je me fou de perdre ou gagner du moment je m amuse geek

des question monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:44

Mbolo Lipou et bonne arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

Ouélcome sur ce fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

Coucou Lipou Very Happy et bienvenue parmi nous et encore merci pour ton coup de pouce en gvg et tes conseils on ne peut plus pertinents (oui je penserai désormais à fermer la porte derrière moi pour éviter de me faire courser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:25

Yopla! welcome. Mais bon faudrait que quelqu'un arrête de donner le fofo à tout le monde comme ça. 'tin Thyra t'abuses.

p'tites questions quand même pour savoir si tu es digne de notre forum:
Quel est ton ping?
eske tu a 1 rurick miniature?

'pis j'aime quand tu m'appelle monseigneur clown
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:49

Bonjour petit floodeur en herbe Smile

Bienvenue ici, déchaine toi autant que tu veux Smile (je suis pas d'ici alors bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:57

Bienvenue sur ce fofo de fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lipoussou




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:23

uiiiiiiiiiii

j ai n rurikkkkkkkkkkkkkkkk , donc je suis un pgm :p , j en avai meme 2 mais j en ai donner un a melu pque c est son prince charmant :p

Pour se qui est des GvG je suis dispo si z avez besoin et que je suis pas en run guilde ^^

pour le pve je suis dispo si on me menace de mort irl pour que j en face.....

et sinon pour les conseil , j ai dit sky me passai par la tete en gvg , bref pas forcement que du bon ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust

Angeldust


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : sous le soleil du Var

une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:50

whaou !
ben, bienvenue par ici lipou, et euh, comment dire, installe toi bien, fais ton petit coin et surtout n'en bouge plus !! une boulette , non un bouletttttttttttt Peureux08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une boulette , non un bouletttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: une boulette , non un bouletttttttttttt   une boulette , non un bouletttttttttttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une boulette , non un bouletttttttttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser