Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CV de the pure [candiature retiré]

Aller en bas 
+11
carmen
Smelcc
Chicobra
thubs
Thyra
Lezard
Khaz
Blatkill
Lyli
Darkaan
thepure
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thepure




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:19

salut tout le monde

Je suis the pure actuel membre des ecuyer d'amesbury de mon prénom irl gautier j'ai 26ans je suis disponible tout les jours et surtout tout les soirs de la semaine.
je serais juste absent du 6 au 13 avril (petit voyage en tunisie)
Cela fait 2 ans que je suis sur gw j'ai connu le temps où la chtine s'apellait de la carapace et ou la fournaise des lamentations etait LA zone elite dangereuse
Sur mes 2 ans de gw cela fait 1 ans et demi que je pvpette en RA TA AvA GvG et HoH, je suis R3 fame (bambi powa) et je peux tout jouer sauf P et D. J'ai acquis 900k baltha

J'aime beaucoup les deux modes de jeu sur GW mais ces derniers temps j'ai une petite preference pour le pvp et surtout le GvG
Sinon j'aime Lyssa, Les Zu heltzer, les Kurziks en général, Livia, Xandra, les petits bruits des mobs, imiter ses petits bruits, l'animation graphique d'esprit prot et ma collection de robes d'envout
Je n'apprécie pas trop le HoH en tout cas pas a en faire tout les soirs ^^
je n'aime pas la jungle de magnuma, les suxons, Rhea l'ancienne, me faire bloquer en guerrier, me faire interrompre en envout, Norgu (la honte des envouts) et casser mes crochetages pour droper un violet

bien sur que je possede ts et un micro en état de marche dailleurs vous aurez du mal a m'empecher de parler (mais je sais me taire en gvg par exemple)

si je desire rejoindre les mpm c'est que je desire faire un peu plus de gvg tout en ne quittant pas l'alliance que j'aime beaucoup. Chez les Ames nous sommes deux connectés et cela me mine un peu (j'ai la benediction de mon chef ,horkos , pour partir)
Je pense que vous aurez besoin de mon expereince en envout, de ma motivation, de ma presence quotidienne, de ma bon humeur et de ma douce folie.

Voila en esperant que je jouerais bientot a vos cotés je vous souhaite une excellente journée


Dernière édition par thepure le Dim 13 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:06

Hi.
Bienvenue par ici.
Hum...t'es un peu vieux quand même, mais bon, ton âge avancé ne devrait pas trop te nuire.
Une ou deux ch'tites questions vite fait bien fait :
Je suppose que tu as les 3 campagnes + GWEN? Tout est débloqué? ( sinon s'pas grave, j'en connais chez nous qui jouent depuis 50 ans et dont c'est pas le cas Cool)
A part pouvoir tout jouer, que joues tu de préférence? Et quelle(s) prof(s) maitrises-tu bien?
Par exemple, je peux tout jouer mais je maitrise...voyons...je dirais...heu...attends...je vais trouver...bon la je vois pas, mais dés que je trouve je post.

Très important. Imaginons quelques situations : study
- Tu as la main sur le match, tout roule, tu pousses dans la base adverse pour nettoyer quelques pnj, et la...un de tes partenaires extermine toute l'équipe à la cata? Comment réagis-tu?
- Un de tes moines rendu fou parce que tu lui a mis une arme à frag décide de rusher l'équipe adverse dans sa base. Quelle sera ton attitude?
- Ton flag préféré aime jouer des builds conceptuels : par exemple, un flag sans course.
a) tu le félicite pour son esprit d'innovation?
b) comme il a pas de course, tu le suit et tu le bute?
c) ha ha! ça n'existe pas?

Bonne lecture drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:23

*s'incruste dans la convers'* Coucou Pupu Very Happy *repart de la convers'*
Revenir en haut Aller en bas
Blatkill
Eden FTW!!!



Messages : 50
Date d'inscription : 29/02/2008

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:41

Je préviens de suite : ce type à tendance a vouloir jouer à poil !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:02

Bienvenue sur ce fofo thepure ; petite série de question :

J'aimerai savoir ce que tu penses du split , de la balanced , de la spike (decharge) , pression , full malé ect ...

Connaitre ton experience GvG et à quel niveau?

Autres question :
Si je te demande d'appliquer une consignes en plein match qui te semble stupide , que fais -tu?

Joues tu pour la gagne ? Acceptes tu facilement la défaite ? Resign tu en plein matchs assez facilement ?

Et pour finir que penses tu de la sexualité des yaourts ? study
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:23

Mbolo et bonne arrivée en ces lieux.

Trop fatigué pour dire la moindre connerie. Smelcc ! ya du boulot pour toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:37

Bienvenue par ici Pupu Wink
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:37

Salut et bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:50

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
thepure




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:49

Merci a tous de l'acceuil et :bisou: thyra et lyli

Darkaan a écrit:
Hi.
Je suppose que tu as les 3 campagnes + GWEN? Tout est débloqué? ( sinon s'pas grave, j'en connais chez nous qui jouent depuis 50 ans et dont c'est pas le cas Cool)
A part pouvoir tout jouer, que joues tu de préférence? Et quelle(s) prof(s) maitrises-tu bien?
Par exemple, je peux tout jouer mais je maitrise...voyons...je dirais...heu...attends...je vais trouver...bon la je vois pas, mais dés que je trouve je post.

Très important. Imaginons quelques situations : study
- Tu as la main sur le match, tout roule, tu pousses dans la base adverse pour nettoyer quelques pnj, et la...un de tes partenaires extermine toute l'équipe à la cata? Comment réagis-tu?
- Un de tes moines rendu fou parce que tu lui a mis une arme à frag décide de rusher l'équipe adverse dans sa base. Quelle sera ton attitude?
- Ton flag préféré aime jouer des builds conceptuels : par exemple, un flag sans course.
a) tu le félicite pour son esprit d'innovation?
b) comme il a pas de course, tu le suit et tu le bute?
c) ha ha! ça n'existe pas?

Bonne lecture drunken

oui j'ai les 3 campagnes+Gwen
en débloquage:
moine envout ele Guerrier: tout débloqué
necro rodeur ritu assa: manque quelque elites (mais je fais la capture en ce moment)
Parangon Derviche manque 90% des elites (capture égalment en cours)
ordre de maitirse des persos: envout, moine,ele , guerrier, necros puis les autres professions
flag je maitrise moyen

pour la premiere question saugrenue je dirais que dabord j'explose de rire j'attends mon rez a la base j'eclate l'equipe adverse (avec mes cooequipiers bien sur et une fois le match gagné (ou meme perdu) je taquine le fautif
2eme question j'eclate de rire aussi et je lui cris sur ts "reviens leon on a besoin de soins a la maison"
c) je n'envisage aps un flag sans run :ack:

Khaz a écrit:
Bienvenue sur ce fofo thepure ; petite série de question :

J'aimerai savoir ce que tu penses du split , de la balanced , de la spike (decharge) , pression , full malé ect ...

Connaitre ton experience GvG et à quel niveau?

Autres question :
Si je te demande d'appliquer une consignes en plein match qui te semble stupide , que fais -tu?

Joues tu pour la gagne ? Acceptes tu facilement la défaite ? Resign tu en plein matchs assez facilement ?

Et pour finir que penses tu de la sexualité des yaourts ? study

alors alors le split faut savoir quand l'utiliser et etre sur que la defense pourras tenir
il devient essentiel si il s'apelle le contresplit :ack:
La balanced c'est un facon intelligente de jouer que j'aime bien mais il faut que chaque individu maitrise pazrfaitmenet sa prof et ceci en fonction du build des autres (cela est vrai pour n'importe qu'elle team gvg ou hoh mais encore plus pour la balanced)
tu me parle du spike ou de la team spike? :ack:
la pression il faut savoir la miantenir (oui je dis des trucs logiques)une bonne degen et des décharges bien placés peuvent venir a bout des meilleurs moines et autres healer du monde
Full amlae: ou que j'aime pas rencontrer de team full malé une vrai plaie si les moines (ou autres) ne sont pas equipés correctmenet efficace mais si la strategie est bien contré par l'adversaire (diversion des malé, expulsion, spike percis sur les spammers) elle peut vite tomber a l'eau

Cela fait 1 an et demi que je joue gvg avec les lh ames lok fear cbn et le mieux que j'ai fais donc c'est du top 4000

toutes les consignes du leader et exclusivement du leader doivent etre respectés meme si elle semblent stupide apres le match la seulement je peux l'engueler ou pas en fonction et lui dema,nder "maismaismais pkoi tu as fais ca?"

Je joue pour gagner bien sur :ack: mais la defaite est la meilleur facon d'avancer jet je ne resign jamais sans ordre de mon lead

font ce qu'ils veulent les yaourts ca me regarde pas :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

Blatkill a écrit:
Je préviens de suite : ce type à tendance a vouloir jouer à poil !
Pour.

thepure a écrit:
c) je n'envisage aps un flag sans run :ack:
Contre.

Ne le prend pas mal, mais essaye un peu de ponctuer tes posts :p
Bref, au plaisir de se croiser IG!

Smelcc, président du comité anti-:ack:
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:27

Et je suis allergique aux ":ack:" lol!
Revenir en haut Aller en bas
thepure




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:40

houla je vais devoir faire des efforts alors :ack:


Dernière édition par thepure le Dim 30 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Electra
carmen


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : en bretagne près d un champ

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:29

salut, bienvenue par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:03

thepure est mal barré a écrit:
question saugrenue
thepure est très mal barré a écrit:
:bisou: thyra

Ben en plus des :ack: quelque chose me dit que t'as pris un sérieux retard la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:21

Darkaan qui pour une fois a raison a écrit:
thepure est mal barré a écrit:
question saugrenue
thepure est très mal barré a écrit:
:bisou: thyra

Ben en plus des :ack: quelque chose me dit que t'as pris un sérieux retard la Neutral

thepure a écrit:
:bisou: lyli

Attention je mord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:42

Ouais, l'est mal lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:43

Pauvre Thepure a écrit:
a l'entière disposition de votre guilde
Avec des phrases comme celle-ci et un Khaz qui rode dans les ruelles sombres, la pureté risque de se prendre une sacrée claque. Il y a des phrases qu'il vaut mieux éviter ici bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thepure




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:24

Darkaan a écrit:
thepure est mal barré a écrit:
question saugrenue
thepure est très mal barré a écrit:
:bisou: thyra

Ben en plus des :ack: quelque chose me dit que t'as pris un sérieux retard la Neutral


j'ai rien compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:37

Petite question :

Que se passerait 'il si on t'acceptait dans la guilde mais pas Charles ?

Vos candidatures avec Charles sont' elles indépendantes ?
Revenir en haut Aller en bas
thepure




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:45

bien sur que j'apprécie énormément charles et je serais triste si il n'était pas accepter ou l'inverse.
mais si je devais faire un choix charles ou mon acceptation c'est vite decider, je désire vraiment un guilde qui bouge plus que les ames.
de plus si il n'est pas accepter il seras toujours chez les ames donc pas tres loin.
et tout ca inversement si il est accepté et pas moi ^^

Après bien sur que nos candidatures sont liés je pars il ne veux pas se retrouver seul; mais elles sont completement indépendantes ce n'est pas un lot d'envout a prendre ou a laisser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust

Angeldust


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : sous le soleil du Var

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:50

salut Pupu CV de the pure [candiature retiré] Bisou-bleu
bonne chance et bon courage ^^ Wink

ah, au fait, je crois qu'ils n'aiment pas que tu fasses des bisoux a leurs dames ^^ hi hi, ils ont raison de ce méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horkos




Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2008

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:50

coucou Pupu,

Bonne chance pour ta candidature chez ces fous ^^

thepure a écrit:
(j'ai la benediction de mon chef ,horkos , pour partir)
bien sûr que tu l'as !! Je ne vois pas comment je pourrait te l'interdire, et je trouve même plutôt normal que vous vouliez (toi et Charles) rejoindre une guilde plus active Wink.


pour ce qui est du coup du coéquipier qui tue toute l'équipe à la cata en GvG, c'est du déjà vu chez les écuyers Wink (il me semble que Charles était là, même si ce n'est pas lui qui était à la cata (remarque il aurait pu).

J'espère que tu seras pris chez les MPM, et je pense qu'il feront une affaire si ils prennent 2 souffre-douleur envouts au lieu d'un Wink

à bientôt

Horkos

PS : gros :bisou: à Thyra
PPS : gros :bisou: à Lyli Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepure




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:50

Angeldust a écrit:
salut Pupu CV de the pure [candiature retiré] Bisou-bleu
bonne chance et bon courage ^^ Wink

ah, au fait, je crois qu'ils n'aiment pas que tu fasses des bisoux a leurs dames ^^ hi hi, ils ont raison de ce méfier ^^

salut pouss!
rooh on a plus le droit de becotter qui ont veut en arrivant ici alors?

bon ben au moins j'ai toujours le droit de te faire des bisous a toi.
:bisou: pouss Wink


@horkos: merci chef pour la béné (pour le moment t'es encore mon chef et comme il parrait que je suis mal barré peut etre que tu va le rester lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de the pure [candiature retiré] Empty
MessageSujet: Re: CV de the pure [candiature retiré]   CV de the pure [candiature retiré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de the pure [candiature retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser