Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [candidature] Misteria

Aller en bas 
+7
thubs
Lezard
Smelcc
Rémi
Thyra
Darkaan
misteria
11 participants
AuteurMessage
misteria




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:27

bonsoir , Je vient postuler pour rentrer dans votre guilde , voici tout de dessuite le formulaire :

Citation :
I - A propos de vous...
Décrivez-vous en quelques lignes pour faire connaissance. (âge, temps de connexion/semaine, présence les mercredi et dimanche soir?(éventuelles absences régulières, et tout autre info qui vous semble importante)

Prénom:Marine
Âge: 17.5ans
Temps de connexion / semaine : Je ne vous dirait rien car vous allez tomber de votre chaise x)
Présence: toute la semaine (mercredi et dimanche inclue donc)
Absences régulières : Non , très peu d'absence en général , mais comme le bon sens le prévois , sauf si elles sont imprévues , toute absences est justifiée !

II - Vous et Guild Wars

Parlez-nous un peu de votre passé dans GW, notamment votre expérience en PvP (nombre de points de balthazar ?).
Je joue a guild wars depuis sa sortie officielle , donc beta non inclue .
J'ai a l'heure ou je vous écrit , 728K de balthazar dépensés .

Qu'aimez-vous jouer dans GW ? (PvE, PvP, etc)

J'aime tout , si ce n'est la mentalité et l'âge moyen des joueurs encore trop faible a mon goût .

Que n'aimez-vous pas faire dans GW ?

Je dirais le HoH , pour les raisons citées au dessus .

Possédez-vous TS et un micro en état de marche ?

TS oui , mais micro nan , je vous laisse deviner dans quoi est partit mon argent récemment . Je vous donne un indice : je ne pouvais plus supporter mon ordi qui lagger .

III - A propos de votre candidature chez les MPM

Question classique mais nécessaire, pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Car ce qui m'a frapper dans l'annonce de recrutement que j'ai vue , c'est que vous faites exactement ce que moi je cherche , a savoir le GvG , et le pve .
Aussi car la guilde que j'ai rejoint depuis 6 jours a une activité très irrégulière .

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde, et qu'en attendez-vous ?

Je pense que ma première réponse va être stupide mais réaliste :
Je dirais déjà , une fille , car il est vrai que même si j'ai des amies ( a noter le "e) dans ce jeu , les filles reste beaucoup plus rare sur les jeux , en particulier en ligne .
Après , ma connaissance , mon expérience et mon sens de l'humour , même si parfois est lourd , semble être un atout pour ajouter ses choses positives a une guilde .


Comment avez-vous connu notre guilde ?

Par l'annonce de recrutement sur luna atra .



Voila , je pensse avoir tout dit , pour plus d'info , merci de visiter cette page :
http://forum.luna-atra.fr/index.php?topic=2275.0
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:13

Et bien vue l'heure, je dirais : Bonjour!
Bienvenue dans le coin mam'zelle.
Compte tenu de cette même heure, je me contenterai de ce bref salut pour l'instant. Je lirai tout ça demain. C'est que j'ai pas 17 ans 1/2 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:23

Bienvenue par ici jeune fille Wink

Peux-tu nous préciser quels sont tes peronnages de prédilection ?
Par contre, il faut que tu saches que faire du gvg sans micro est pour nous inconcevable (en raison du côté tactique et technique cité plus haut dans tes posts) : comptes-tu en acquérir un rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Mais laissez-moi farmer!
Rémi


Messages : 198
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Pas de Calais svp...

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:32

Bienvenue sur le forum des fous Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmpm.1fr1.net
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:08

Rieu.

En premier lieu, merci de d'intéresser à notre guilde.( J'avais envie de dire ça depuis un moment)
En second lieu, TS et micro obligatoire pour les raisons citées par Thyra.( On fait du technique et du tactique?scratch ). Je comprends qu'il soit difficile pour certaines personnes de "s'exposer" sur TS. Moi qui suis un grand timide j'en sais quelque chose. Mais on s'y fait très vite. Même Blat arrive presque à s'exprimer maintenant.
En troisième lieu tes profs jouées, maitrisées, injouables, adorées, détestées; les skills/amélios débloqués. Quelle expérience en GvG?
En quatrième lieu, est-ce que tu drop beaucoup en PvE? Attention, ça peut énerver!

J'ai lu sur Luna, que tu n'aimais pas les gros boulets. Et les vieux boulets?

En dernier lieu, sache que nous aimons prendre notre temps pour discuter et décider.
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:11

Tu aimes la basse? (la basse hein, pas les bassistes; qui peut aimer les jeunes bassistes imberbes et bizarre? Crying or Very sad (les batteurs! aha) )
Tu aimes les pâtes? Développe

Citation :
mon sens de l'humour , même si parfois est lourd , semble être un atout pour ajouter ses choses positives a une guilde .
drunken

(mais... mais... elle est plus jeune que moi! Je ne serais plus le bambin des GvG! jocolor )

Bref, conneries mis à part (hum), on va en discuter tranquillement. N'hésite pas à nous laisser ton pseudo IG, si on te vois connectée et qu'on a besoin d'un bouche-trou d'une gente demoiselle pour explorer des terres hostiles ou pour casser des méchants envahisseurs de Hall de Guilde, on te contactera Wink

(pseuh: un micro ca va chercher dans les 20 euros. C'est relou, je l'admet, mais le mien tient depuis plus de 3 ans maintenant... Il grésille juste dans l'oreille droite quand il y a des fréquences trop graves (Darkaan quoi) )

Aaaah j'vais louper mon bus mwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:16

smelcc a écrit:
Citation :
mon sens de l'humour , même si parfois est lourd , semble être un atout pour ajouter ses choses positives a une guilde .
drunken

Je savais que ça te plairait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

Bonne arrivée en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

Bienvenue par ici!

Pas d'autres questions que celles des autres pour le moment. Faut juste que tu sois patiente, parce que les bassistes bizarres aiment bien discuter de n'importe quoi avec les anciens combattants de la première guerre mondiale (comprendre entre Smelcc et Darkaan), et donc le sujet de ta candidature sera évoqué quand ils auront fini de discuter.

Ah, les vieux couples...


Dernière édition par Thubs le Sam 8 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

Sans déconner si ces deux là commencent à réfléchir et Khaz se met soit-disant à donner des consignes intelligentes, nous sommes pas qu'un peu dans la merde:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:21

Salut et bienvenue sur ce fofo king

Pour l'instant rien à rajouter clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:26

Khaz qui sait faire preuve de retenue a écrit:
...Pour l'instant rien à rajouter clown

Ouf! gegeye What a Face
Revenir en haut Aller en bas
misteria




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:45

Je passe ici vite fait car je vais en ville , mais pour dire une chose importante en priorité : Je ne pense pas avoir un micro avant un bon moment ,car la situation financière de mes parents sont très dure , et qu'ils sont justement 15€ pret . En ce qui concerne mon argent , je crois que plus de 900€ dans un ordi a était un grand investissement , coûteux et je ne pense pas investir dans autre chose , si ce n'est dans des choses essentielle genre vêtements . Bref , vous l'aurais comprit , le micro ce n'est pas pour demain , mais si a cause de ça ma candidature dans cette guilde est inutile , je m'en excuse et je peu le comprendre .


Pour ce qui est de mes profession préférée en pvp , je dirais tout sauf guerrier , et paragon .

En pve , je dirais M et el mais j'ai aussi une necro , une env , une G et une D lvl 20 .

Pour ce qui est de l'utilisation de mes points balthazar , je pense les avoir utiliser correctement , autant en compétences que en runes ou en améliorations d'armes, a savoir pour les runes , santé +20(?)/30/50 , rune énergie +2 , et de nombreuses runes pour les profession (+1,+2 et +3) , pour les armes , des péné 20/20 pour chaques prof CaC (rôdeurs aussi), santé + 30 pour chaque prof , énergie +5 pour chaque bâtons/baguettes caster etc ... , et pour les compétences , je pense bien avoir utiliser bien plus de 500K de points balthazar (sur 700 et quelques) , ce qui est donc pas un gros problème , de plus j'ai constamment 5K et plus , de points balthazar a disposition .


Voila pour vous , en esperant avoir des réponsses favroables .



PS :

Smelcc a écrit:
on a besoin d'un bouche-trou d'une gente demoiselle

Tu t'est mal rattrapé >_<

EDIT :
[candidature] Misteria Perssofb2

Voila mes perssos pve


Dernière édition par misteria le Sam 8 Mar - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

hé ben que de mâle dans tes persos pve Shocked
Sinon je comprend bien la difficulté financière pour te procurer un micro mais je pense que si tu demandes gentiment à Smelcc , il est capable de t'en acheter un grâce à l'argent qui touche quand il se produit sur les plus grandes scènes parisienne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:36

Tu sais tu peux avoir des micros pourris mais qui fonctionnent pour 1 euro ou 2 à la foirfouille ou Gifi... sans micro, y'a pas de gvg possible (du moins pour nous...)
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:00

Effectivement c'est pas qu'on soit embêtant (à part peut-être Darkaan et Lez) mais TS et micro sont requis pour faire partie de la guilde. Et en effet tu peux trouver des micros pas cher du tout dans certains magasins!

En PvP, un micro est indispensable pour être un minimum organisé.
En PvE, c'est bien plus rigolo Basketball
Dans tous les cas, nous exigeons que nos membres aient micro + TS.
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:21

AAaaaaaah ils sont rigides, mais il faut bien comprendre que c'est surtout plus fun de jouer avec, et que de ne pas en avoir, c'est d'être d'office, exclue (entendre les autre tripper quand tu ne peux rien dire, c'est assez relou je pense).
Et il est clair que ce n'est pas agréable de savoir quelqu'un de sa guilde sur le TS ne pouvant pas s'exprimer au même niveau que nous.

(... sinon si la fnac/le darty le plus proche est petit, tu tires le micro Laughing pardon. )

Khaz a écrit:
mais je pense que si tu demandes gentiment à Smelcc , il est capable de t'en acheter un grâce à l'argent qui touche quand il se produit sur les plus grandes scènes parisienne tongue
Ben en fait je perds plus de thunes que j'en gagne (rien que payer les tickets de RER la semaine pour les repets suplémentaires et les scènes (OUAIS JE PEUX DIRE SCENES AU PLURIEL MAINTENANT! jocolor))...
Et en plus, c'est pas comme si j'avais un salaire, mwa. Je ne suis qu'un pÔvre étudiant... Neutral

misteria a écrit:
Smelcc a écrit:
on a besoin d'un bouche-trou d'une gente demoiselle

Tu t'est mal rattrapé >_<
Pourquoi? T'es pas gente? Very Happy
On a besoin d'un bouche-trou d'une gente demoiselle d'un noob de plus!

Tiens, petite question qui me traverse l'esprit, libre à toi d'y répondre ou non (vu que c'est assez personnel); Tu en es où au niveau de tes études?
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
carmen
Electra
carmen


Messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : en bretagne près d un champ

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:10

bienvenu par la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:58

Bon je vais mettre mon grin de sel,

De ce que j'ai compris tu aimes le GvG. Ta recherche dans ce Domaine, nécessite un Micro. De mon point de vu, tu ne trouveras aucune guilde répondant à tes attentes et un minimum typée PVP qui t'acceptera sans ce Micro.
Si tu es timide don't Worry, on ne te demandera pas de raconter ta vie mais c'est très pratique pour une défense de savoir ce qui ce passe. Savoir les malé chiant que tu as sur tête, tes problèmes et j'en passe et des meilleurs pouvant être des informations vitales pour le reste du groupe.Un Casque/Micro reste à mon avis le plus simple et le plus basique fait l'affaire.

Si tu as une Web/Cam la plus part sont équipées de micro intégré que tu peux utiliser. Micro + HP nécessite un petit réglage pour éviter l'echo.

Coté PvP de mon coté c'est niet (sans Micro), par contre, je sais que la partie PVE au sein des MpM est loin d'être morte et qu'une Noobette de plus ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Attention la cata!



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2008

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

En plus du micro, le port du casque est obligatoire sur les map a catapulte.

Sinon, as tu de la chance en PvE ? Drop tu que du blanc en PvE ou au contraire de nombreux gold, vert, et autre ecto dans tes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

steph a écrit:
En plus du micro, le port du casque est obligatoire sur les map a catapulte.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Attention, je drop tout



Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 31
Localisation : Toujours present au mauvais moment

[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:15

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Misteria Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Misteria   [candidature] Misteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Misteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser