Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La tente des Arpenteurs du Vent

Aller en bas 
+12
XiiiPiii
Faln Merat
Lyli
Angeldust
Khaz
Chicobra
Darkaan
Lezard
Arlir
Smelcc
Thyra
khalid [adv]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

Welcome Schuck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:03

Ton test tout pourri me dit que je suis un pick-up.... Evil or Very Mad Certes, vu le nombre de connectés en pve chez les MPM, je suis devenue LA pick-up de nombreuses guildes dans lesquelles je m'incruste allègrement et sans vergogne lol!

Et donc, oui je revendique mon titre de pick-up en chef !! (K'.... prépare toi psychologiquement Laughing )

Bienvenue Schuk !!! (pas encore joué avec toi si ? Suspect mmmmmhhhh va falloir remédier à ça vite fait .... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Avec Schuk, tu ne crains rien ...
Tous le monde connais "Schuk no risque" ?

Sinon Thyra ... si tu veux embêter un dénommé "Sitae" ... dit simplement "pick-up" ...
C'est pire que les démons face à de l'eau bénie :p
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:30

Ce nom "Sitae" me dit quelque chose... ah mais oui !! c'est un moine qui fait preuve de tellement d'abnégation qu'il ne prend rien pour se soigner lui même !!! Laughing (et qui de ce fait monopolise ma mana rien que pour lui Suspect )
Ah ? il est aussi un pick-up professionnel ? déjà qu'il est moine, je sens trop de concurrence là ...

Nan mais j'avais bien compris que vous n'aimiez pas les pick-up... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

Moi j'aime beaucoup *calinou réconfortant pour Thyra*
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:57

Arlir a écrit:
Moi j'aime beaucoup *calinou réconfortant pour Thyra*
*sors son sifflet à Darkaan*
*siffle dans le sifflet*
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Schuk

Schuk


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

Eeeeh Arlir ça va pas de faire des calinoux sur mon post de présentation ??

Ah oui c'est vrai, c'était pas mon post à la base, hm, désolé.

Mais quand même, c'est au moins une fille Thyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:41

Schuk a écrit:

c'est au moins une fille Thyra ?
euh .................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

Khaz !!!!!! Tu sors !!!!! Evil or Very Mad
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sitae

Sitae


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:21

Le prochain qui prononce le mot "Pick up", j'en fait de la viande à chat.

Non mais !

Le pick up c'est maaaaaaaaal ! On le dira jamais assez !

Thyra, je suis un moine entièrement dévoué aux autres, et je ne suis pas reconnu à ma juste valeure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faln Merat




Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2008

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:17

Mais si Sitae, la preuve on te reconnaît tous comme un SUPER pick-up Laughing
Thyra, pourquoi que Kaz il doit sortir Question
Et puis si Arlir veut câliner, il câline namého, de plus ça nous donne de précieuses informations sur la mentalité de Arlir.
Et sinon je n'ajouterais qu'une chose, les MPM sont plutôt pas mauvais en GvG,
donc ils sont O-BLI-GA-TOI-RE-MENT moins que nuls en PvE.
De plus je vous donnerais une maxime d'une puissance sans appel: "L'ostie est le corps du Christ, cela prouve donc que Jesus était fait en biscuit"
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

Je propose que :
1) les calineurs continuent de se câliner tout seul, ça pourra pas leur faire de mal.
2) d'éviter à l'avenir tous blasphèmes. Thubs et très à cheval sur tout ce qui concerne la religion. Merci de ne pas le blesser par ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust

Angeldust


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : sous le soleil du Var

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:05

Khaz a écrit:
Schuk a écrit:

c'est au moins une fille Thyra ?
euh .................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Thyra a écrit:
Khaz !!!!!! Tu sors !!!!! Evil or Very Mad
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 0089La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 0099La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 3d-moqueur-rire-3 quoi que des fois, in game....on peu s'interroger Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
XiiiPiii

XiiiPiii


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:31

Un petit coucou Very Happy

Merci pour le GvG hier soir, c'était bien sympa ! Par contre j'ai un doute, j'étais avec les mayo ou les ketchup ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:02

XiiiPiii Master of the seed a écrit:
Un petit coucou Very Happy

Merci pour le GvG hier soir, c'était bien sympa ! Par contre j'ai un doute, j'étais avec les mayo ou les ketchup ?

A un moment on à fait une matchup, ou une ketchyo scratch mais bon, le jeu s'y prêtait aussi Suspect
Merci à toi et à Red d'être venu nous donné un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:01

Rôdeur c'est la mayo, c'est si dur à comprendre?! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Flymag

Flymag


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:06

Yop ! Comme dirait le yaourt...

Salut à tous, ça faisait un moment que j'étais plus passé en ces lieux (même que j'avais plus de compte ici, pour vous dire... Razz).

Comme ça peut en intéresser certains d'entre vous, je vous le laisse en doublon de notre forum AdV.

Voici le compte-rendu des matchs GvG de cette nuit :

0 V - 83 D

Présents :
G : Jora
G : Goren
N : Olias
En : Norgu
R : Reyna
M : Dunkoro
M : Tahlkora
Rt : Razah

Une soirée fort sympathique qui nous a permit d'être la première guilde mondiale a passer avec un ranking négatif. Divers remplacements ont été effectués pour améliorer la Dream Team de départ. Et ce sont surtout de ceux-ci que nous allons parler puisque les héros ne commettent aucune erreur à part se bouffer la mana en 2,8".

1er match (je vous imagine déjà avec la molette voir si je vais décrire les 83 matchs... Razz) :
Dunkoro fait des avances à la base auprès de Tahlkora qui ne se laisse pas faire. Le Seigneur de Guilde est obligé de s'en mêler. Le reste de la team crève comme des bouses à la hampe. Bien entendu Reyna n'avait pas pris la graine et Razah avait oublié le drapeau. Notre Seigneur de guilde a tenté une négociation à l'amiable en prétextant une déco générale mais la team de héros adverses (pas de chance, je sentais qu'ils étaient prenable en plus) a préféré le réduire en charpie. Le tournant du match : Dunkoro revisitant le kamasutra avec Tahlkora, malheureusement leur piètre performance n'a pas réussi à hypnotiser l'équipe adverse pendant 28 minutes.

2ème match :

Entrée de Xii à la place de Razah. Flagger étant son poste de prédilection, il a tout de suite compris qu'il fallait foncer à la base adverse en posant le drapeau sur le Seigneur pour l'assommer. Manque de bol il avait confondu avec la graine... Pour ne pas trop prendre de dégâts il est parti en portant les cendres tout du long. Arrivé miraculeusement aux pieds du Seigneur avec 3 points de vie, il se met à chercher le drapeau dans son inventaire. Argl ! Certainement le voleur de guilde adverse qui lui a piqué (en plus il s'est enfuit loin vu qu'on l'a même pas vu sur la vidéo). Défaite logique sur cette erreur tactique à laquelle Xii ne nous avait pas habitué. L'a aussi gueulé parce que Faln était encore déco. En fait Faln jouait sur WoW pendant ce temps là mais pas un seul héros n'a osé le contredire.

3ème match :

Entrée de Flymag. Ah bin non ! En fait il a cliqué sur la croix en haut à droite pour passer la cinématique au lieu d'appuyer sur le bouton "passer" en bas. Du coup, sont plus que 7. Xii était repassé en G lead et a pourri les héros sur le TS parce que personne ne suivait les décharges. Z'ont pas osé lui répondre, sont pas fans de l'[[éviscération], ça tache... Défaite logique malgré une belle résistance de Xii qui a eu un peu de mal à gérer les 6 drapeaux de ses héros, mais comme c'est un mutant à 12 doigts avec une souris intégrée dans la paume on a vite compris qu'en fait c'était les héros qui n'arrivaient pas à suivre.

4ème match :

Entrée de Flymag en G. Mon poste de prédilection là aussi. J'ai mis pas mal de temps à me charger en tapant sur la hampe centrale. Heureusement j'allais prendre la rénovation dans la flotte à coté sinon les échardes de la hampe auraient pu me tuer. J'ai déjà été aveuglé en les prenant dans les yeux, j'ai tout de même fait de la bouillie du drapeau adverse. Va leur falloir un super bon couturier pour rapiécer tout ça ! Petite victoire personnelle, Khalid nous en parlait : toujours avoir une petite victoire de ce type dans un match. C'est vrai que ça soulage. Tournant du match : quand j'ai pris 12547 décibels dans les feuilles avec Xii me susurrant un doux "Mais Fly ! Tu fous quoi booooordel !". Ça s'est joué sur le moral boost, je comprend toujours pas pourquoi... On devait pas avoir le moral...

5ème match :

Entrée de Khalid à la place du Nécro. En même temps c'est pas de sa faute, on a été dur avec lui vu que c'est un truc qu'il a jamais joué. On est pas chez nous. Sans nous prévenir Khalid a pris congélation avec écho pour nous la mettre dessus et nous demande de le laisser partir devant seul, une tactique pour surprendre l'adversaire soi-disant... En fait il a foncé récupérer le nécessaire de réparation. Le temps qu'on s'en aperçoive, on courait pour l'arrêter mais il avait déjà remonté notre catapulte. Là on l'a entendu jubiler : "7 morts, yessss ! Record battu !". Suite à un lol massif sur le chat de la part de nos adversaires, Khalid a entrepris de faire des bébettes avec nos cadavres. L'avait juste pas prévu d'en faire avec le sien qui a eu tôt fait de rejoindre les nôtres. Victoire expéditive des adversaires malgré un baroud d'honneur de Khalid qui se gaussait d'eux en ces termes : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Khalid dit les avoir entendu pleurer dans leur TS... Etait-ce des larmes de rire ?

6ème match :

Arrivée de Shania en Rôdeur. S'est servi tout le match de la graine pour assommer les têtards dans la mare autour du drapeau. Il pensait que ça pousserait plus haut avec la flotte, histoire d'obstruer le passage et empêcher les archers de lui tirer dessus. A seulement compris une fois à -60% que la [[dextérité de l'expert] n'était efficace qu'à l'arc et pas au bâton. A vainement tenté dans la dernière seconde de lancer [[chair de ma chair] avec 10 points de vie pour ressusciter le Seigneur de guilde. A prévenu que c'était pas de sa faute si tout le monde était mort juste à ce moment là. Xii a bouffé son micro dans un râle d'agonie. Quelques petites erreurs tactiques, la victoire nous a échappée de peu, certainement parce qu'on avait oublié de mettre des dégâts au Seigneur adverse.

7ème match :

Arrivée d'Arlir en flag, vu que les héros s'en sortaient pas tous seuls. Nous a prévenu qu'ensuite, mais il testait si un Envoût' denial avait une chance en splittant en solo à la hampe. Quand il avait plus d'énergie, il switchait sur son deuxième set +15/+15 vu que le premier set +15/+15 était épuisé. Au troisième switch, le flagger adverse s'est approché et notre drapeau a disparu dans la flotte ! En fait il avait réapparu dans notre base. On va faire un rapport de bug bien gratiné à Arena Net, c'est de leur faute si on perd ce match...

8ème match :

Arrivée de Lady en Envoût incompétent. A su nous prouver son [[incompétence] à ce poste, lorsqu'il a tout chargé sur le Garde du corps adverse. L'a été 'achement gêné, avec toutes ses attaques, pauvre Garde du corps... A fait preuve de [[maladresse], avait l'[[oeil errant], pas dans son assiette. A demandé à repasser Moine à la fin du match, vu qu'il maîtrise le switch -15/-15 d'énergie dès le début du match. A apprit au cours du match les effets d'[[alanguissement arcane]. L'avait l'air épuisé le pauvre...

9ème match :

Arrivée de Thyra la Moinette en... tongues, c'est logique. Nan en fait en G (toujours aussi logique), vu que Fly arrivait pas à interrompre la [[frénésie] sur les G adverses. A honteusement dragué Xii pendant tout le match, lui faisant des avances qui nous a fait tous rougir sur le TS (pour vous dire même la diode sur TS est devenu rouge...). Seul Xii n'a rien capté vu qu'il s'obstinait a essayer de décharger sur la grenouille près de la catapulte. Khalid a vainement tenté d'enlever les conditions des joueurs adverses, il s'en est bouffé les couilles par la suite, quel [[festin immonde]... C'est vrai qu'il avait une certaine [[appréhension] à faire sa [[propagation du fléau] qu'il a spammé dès qu'il avait des maléfices sur lui. Dommage, quelle douleur et quel désenchantement...

10ème match :

Arrivée de Darkan... sur le TS. Nous a raconté sa life devant un auditoire passionné, tous assis autour de lui et du Seigneur comme chez les scouts, nous l'avons écouté pendant que Khalid jouait de la guitare "Reprenez tous en choeur : Youkaïdi ! Youkaïda ! C'est Dieu qui l'a dit, pas Alkhaïda !" (rime riche...). Devant cet élan de bonheur hippie, nos adversaires sont venus partager notre mille-feuilles quotidien, celui qu'on avait mis sur le feu de camp pour embaumer l'air ambiant, de la pelouse pakistanaise de premier choix. Nous étions morts de rire devant le spectacle de nos adversaires bastonnant le Seigneur de guilde furax et le Garde du corps qui tentait de lui mettre des sparadraps. Quelle bande de rigolos ces deux là ! Au petit matin nous étions morts pour de bon, finalement en 2 minutes et on a eu du mal à décuver. Xii, le mieux entraîné de nous tous, a su remotiver les troupes : "Red est connecté !"

11ème match :

Red arrive au hall comme le messie. Nous nous prosternons devant lui (encore défractés de la veille...), Khalid entonne un chant de messe, Fly lui écrit des éloges et Lady veut faire baptiser sa petite dans l'instant en demandant à Red de procéder à la bénédiction dans la source près de la hampe. En fait Red arrive sur TS pour nous dire qu'il s'est bien marré à regarder nos vidéos des matchs précédents et que si on avait encore besoin de lui, on serait bien gentil de l'oublier. Ils nous a ensuite expliqué à quoi servait un [[sceau de résurrection] et qu'il fallait tuer le Seigneur adverse. Une fois qu'on a compris cela, on s'est tous dit bonne nuit, vu qu'on est des pacifistes dans l'âme : "Ça va pas non ? Tuer un Seigneur de guilde ? C'est un coup à avoir des emmerdes avec les gars d'en face cette histoire..."

12ème au 83ème match :

Xii a programmé une boucle pour lancer les GvG avec la Dream team de départ avant d'aller se coucher. Il s'est relevé ce matin en constatant les dégâts : la boucle du /resign se lançait une minute après le début du match. Il a conservé les 3000 messages du log des matchs qui commence ainsi :
"lol"
"lol"
"lol"
"lol"
...
"lol"
"lol"

Ce fut donc une soirée riche en instructions comme vous pouvez le constater. Toutes ressemblances avec des événements ayant eu lieu ne serait que pure coïncidence, vous vous en doutez bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
XiiiPiii

XiiiPiii


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:29

Darkaan a écrit:
XiiiPiii Master of the seed à écrit
Roooh, j'avais même pas fais gaffe à ça Laughing
Ben ça doit être une des rares bourdes qui n'est pas présente dans le compte rendu de Fly. Un peu trop récent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:16

Je comprends mieux certaines choses pendant les gvg ADV.... en fait Fly ne fait rien, il se contente de noter toutes les conneries des copains... Suspect
En tout cas, tout ça , ça me parle au niveau du vécu (heu, non Darkaan ! range ta hache, c'est pas vrai que je drague Xii en tongue... pas très classe....) geek

Excellent Fly ! j'ai bien rigolé ! après le boulot ça fait du bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melusine




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:38

lol!

Excellent ces Compte rendus de match !! hihi
Me suis bien marrée devant le PC
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:27

/clap Fly. Truculent à souhait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:30

Bravo Fly ,, c'est vraiment bien sympa et marrant à lire , et bienvenue sur le fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente des Arpenteurs du Vent   La tente des Arpenteurs du Vent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente des Arpenteurs du Vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Rencontrez-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser