Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
+4
thubs
Lyli
Chicobra
Snow.Hand
8 participants
AuteurMessage
Snow.Hand




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:12

Hello tout le monde !

Hallelujah mes frères, la prépa c'est fini pour moi ! (depuis Vendredi à 12H57 environ) cheers A moi la glande, à moi les jeux, à moi la vie ! bounce (c'est trop cool, il y a pleins de smileys sur ce forum ^^ )

Bon, plus sérieusement, je suis super heureux d'en avoir fini avec ces 2 ans de galères (et bien content de ne pas en faire 3). J'ai pas encore les classements, mais je suis quand même relativement confiant : j'ai mes notes de Centrale, normalement j'ai l'ECL et ça me suffit amplement. Tiens je rajoute un smiley au pif pour fêter ça geek

Je me suis remis à Guild Wars bien sûr... la larme à l'oeil j'ai crée un nouveau personnage... revu cette chère Gwen ... récupéré un fanon d'écailleux ... C'était simplement formidable ! Je me remet progressivement dans l'ambiance et l'univers de ce jeu magnifique...

Que dire de plus ?

Niveau situation personnelle, vous l'avez compris, c'est l'allégresse pour le moment : au moins un mois à ne rien faire, suivi d'une école d'ingé avec un rythme beaucoup plus tranquille, je pouvais pas rêver beaucoup mieux.

Par rapport à Guild Wars, pour l'instant mon but est simple, refaire ce jeu et en profiter un maximum, me mettre à niveau ( du mieux possible, ça sera sans doute pas miraculeux non plus ^^ ) et, si vous le souhaitez bien sûr, refaire quelques parties avec vous.
Je vous demande pas de me reprendre dans la guilde tout de suite, parce que ce retour à Guild Wars est tout de même assez troublant pour moi, et je préfère redécouvrir le jeu et apprendre de nouveau à l'apprécier pleinement avant d'acheter les extensions. Cela dit, toute compagnie de votre part (sur Prophecies donc) sera évidement la bienvenue, pour du PvE ou "un petit tombeau".

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances si vous partez, en espérant éventuellement vous croiser dans le jeu ( au fait, mon nouveau perso s'appelle Honora Abaki, c'est une rôdeuse, mais j'ai l'intention de jouer en parallèle avec Snow Hands, mon moine préféré )


( les plus avertis se demanderont peut-être pourquoi ce "." entre Snow et Hand, en fait c'est tout simplement parce que j'ai réussi à me tromper dans mon adresse mail lors de mon inscription et que je ne peux pas confirmer tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:27

Bienvenue sur le forum !

Je ne te connais pas mais tu es un ancien MPM on dirait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:30

Comme j'aimerais avoir ton enthousiasme pour redécouvrir GW Very Happy

M'enfin (re ?)bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:53

Wééééééé Snowounet, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Pas de soucis pour GW, hésites pas à faire un petit coucou quand tu es connecté ! Je dois d'ailleurs toujours t'avoir en friend list je crois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow.Hand




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:11

Hello chicobra, lyli et thuby ! cheers


Effectivement, j'ai pas été super clair là-dessus : je suis bien un ancien MPM ^^ j'ai arrêté de jouer il y a deux ans et demi (dernière vraie partie début Janvier 2006 si je me souviens bien... ). Depuis, j'attend de pouvoir m'y remettre véritablement, sans contraintes de temps.

thuby : hu hu, j'avais oublié qu'il y avait une friendlist (je l'ai pas vu ce matin o_o )...Pour ma part, tu dois toujours y être tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:47

Coucou Snow !
Bienvenue chez toi et surtout n'hésite pas à mp les "vieux" de la guilde que tu pourrais avoir en friend list, ils nous préviendront (mais je pense qu'il ne doit rester que Thuby de connecté parmi les anciens scratch ) et on viendra tous te filer un coup de main histoire de faire connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snow.Hand




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:59

Proteus, Rémi, Serious Blam, Clarisse, et tant d'autres (je suis désolé j'ai oublié les 3/4 des pseudos, je suis impardonnable) ne viennent plus ? Crying or Very sad

J'ai vu que Khaz (que je salue chaleureusement) avait posté récemment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:08

Ouais mais Khaz poste que des conneries mais il joue toujours (en assa en carton en GvG What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:46

Seuls Rémi et Khaz jouent encore mais seulement en GVG, en pve il ne reste que Thubs et nous, les "nouveaux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:07

Ecole d'ingé... C'est pas les mecs qui volent des nains de jardins la nuit ça?

(Non, ce n'est pas une blague foireuse ou une association d'idée liée à un trouble psychique, un de mes guitaristes m'avait raconté ce passe temps avec ses amis... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:53

Ils volent pas les nains de jardin, ils les remettent en liberté !
Les pauvre sont séquestré !

En tous cas, bien revenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:25

Yo Snow et GG pour tes résultats , et bienvenue sur ce fofo , et n'hesite pas à faire comme moi ... c'est à dire poster des conneries tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'un pick up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser