Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+4
thubs
Lezard
Chicobra
yannick
8 participants
AuteurMessage
yannick




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 45
Localisation : nord (59)

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28

OBJET: DEMANDE DE CANDIDATURE

A PROPOS DE MOI

Bonjour,voila je m'appelle yannick j'ai 30 ans(et oui deja).j'habite dans le NORD DE LA FRANCE,pres de v.a.f.c(valenciennes).J ai connu ce forum grace à mon cousin stephane dit ISIS NEPTUNA OU ANGES DES BOIS ,ECT.... .
en generale.ma presence sur ce celebre jeu, seras en fonction de ma journèè de travail mais à mon avis j'y serait le soir vers 19 h et bien sur le week end.
En ayant deja participer à vos quetes,vous avez certainement constatè que je debutais dans ce jeu


MOI ET GUILD WARS.

J'ai connu ce jeu grace mon consin,et je le repete,je dèbute (je sais, je radotte lol).
Pour parler de mon exp,j'ai commencè à prophecie puis ensuite à faction et maintenant je suis à nightfall,et de temps en temps avec vous dans eye of the north.Pour le moment je fais que du pve car mon niveau pvp est tres tres mediocre.plus tard j'aimerai bien essayè.
Ma disponibilitè est totale dans ce jeu,cela signifie que je suis ouvert à toute experience nouvelle (dans le jeu bien sur) en pve et ensuite selon mon niveau en pvp.


Pour l'usage du casque et micro,tout a etais mis en place par mon cousin.

A PROPOS DE MA CANDIDATURE CHEZ LES MPM

Desolè, mais je vais me repeter,cette guilde m'a etais presentè par mon cousin stephane" isis neptuna", ayant dèja participè à certaine de vos sorties,j'ai conclu que celle ci, etait riche d' informations et de connaissances dans l'ensemble du territoire et surtout de l'age des participants(joueurs )ainsi que les relations que vous tissez entre vous(rigolades,engueulades,ect...)et surtout un groupe soudè,selon votre disponibilitè,vous AIDEZ beaucoup.

Ce que je pense apporter à votre guilde?

tout d'abord je dèbute donc mon exp est très limitè,de plus ,ma disponibilitè est entiere et de continuez à progresser avec vous dans ce vaste jeu (l'union fait la force).
Ce que j'attend de vous,c'est de m'acceptez comme je suis malgrè mon gros accent du nord (un chti chè chas ),et fort timide.

Je crois en avoir fait le tour de vos questions,pour d'autre renseignements veuillez me contacter.

PS:desolez pour les fautes d'hortographe et les accents.

merci d'avance

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:33

Ah bah te voilà sur le fofo yannick ! Bienvenue ici !

Bon une question : que penses-tu des ritualistes en armure PQ ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:40

Mbolo et bonne arrivée

Juste deux petites questions pour des vérifications génétiques :

Aimes-tu les catapultes ?

Peux-tu en quelques lignes m'expliquer la différence entre Défensif et offensif ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:39

Salut Yann !

Petite question : du dropes malencontreusement un javelot voltaïque. Qu'en fais-tu et à qui le donnes-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:39

Bienvenue sur ce forum , on discute et on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:10

Coucou Yannick ! Soit le bienvenu sur ce forum !

Question : le mot "bourrinage" te fait penser à qui, à quoi ? Laughing
Combien as-tu de slots (emplacements de personnages) ?

En tout état de cause, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide, même si Steph n'est pas là (heu... surtout si Steph n'est pas là ? ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Hey ! Welcome here cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

yannick qui part quand même avec de sérieux handicaps a écrit:
j'ai 30 ans...
j'habite dans le NORD DE LA FRANCE...
...mon cousin stephane dit ISIS NEPTUNA OU ANGES DES BOIS ...
...je suis ouvert à toute experience nouvelle (dans le jeu bien sur)...

Un vieux cousin nordiste de Steph qui refusera une expérience avec Khaz? Tss tss! Pas bon ça! Suspect

Very Happy
Sois le bienvenu par ici Yannick!

Une question quand même. Partages-tu le point de vue de Lilyboulet sur ma noobitude en PvE?
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:22

Alors alors,

de 1 : c'est Lyli et non pas Lily Evil or Very Mad
de 2 : même pô vrai j'avais dit que j'aimais t'avoir avec nous en PvE Crying or Very sad
de 3 : pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser