Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Lyli La Tigresse.

Aller en bas 
+10
Arlir
Lezard
Thyra
thubs
Darkaan
Khaz
Smelcc
Dane [Ames]
Chicobra
Lyli
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

C/c en provenance d'un post de Remi Razz

I - A propos de vous...
Bon, je vais me la jouer inconnue ^^ Alors Marine, 21 ans vit en Normandie au Havre mais bientôt bretonne (qu'est ce qu'on ne fait pas par amour Razz ). J'ai arreter les études il y a peu donc maintenant je travaille à temps plein. Mes horaires de connexion se situent essentiellement en début de soirée (18h30-19h) jusqu'aux environs de 23h. Le week-end je peux passer en mode geekette intensive sans problème (ah les joies de l'indépendance Cool ). Mes loisirs se résument à jouer, me balader sur les fofos, regarder la télé et lire XD


II - Vous et Guild Wars
Alors IG je ne joue quasiment qu'avec ma rodeuse miniature, Lyli, j'ai fini tous les jeux (sauf Nightfall, bloquée aux environs de la région de Vabbi). J'ai également une moniale quelque part du côté de de Factions qui essaye d'apprendre à soigner, mais bon ras le bol de m'occuper des barres de vie des héros -_-
Au niveau des guildes j'ai été dans beaucoup de guildes mais de courts passages j'ai trop de mal à m'habituer à l'ambiance kikoo de certains et j'ai souvent été dans des "grosses guildes.. Sinon les guildes qui m'ont le plus marquées sont les [CREW] ou j'ai eu l'immense bonheur de rencontrer mon Chico Embarassed et les [CBN] qui sont de joyeux dingues affraid
Niveau point de Baltha euh.. je dirais.. question suivante ? Neutral (bon ok 200.000 et des poussières :/)


Qu'aimez-vous jouer dans GW ? (PvE, PvP, etc)
Bon là je pense que vous allez comprendre que ma demande n'est pas tout à fait comme les autres, en fait je ne fais pas de PvP pale enfin je fais de l'AvA (r4 quand même geek ). Le PvE est la seule chose que je fais dans Guild Wars et je ne pense pas que ça va changer, je ne suis pas assez disciplinée pour suivre des ordres et jouer des builds compliqués study
Sinon donc niveau PvE en ce moment je m'attaque au HM, finalement ce n'est pas si dur que je le croyais ^^ et je suis une fan de donjon (surtout ceux ou on peut se faire runner en fait Laughing ). Je ne suis pas fana mais alors pas du tout de la compétence ursan, déjà parce que je ne l'ai pas débloqué (r3 norns What a Face ) et parce qu'à cause de ça je ne peux plus faire de pick-up fissure avec l'aura inflexible Crying or Very sad

Que n'aimez-vous pas faire dans GW ?
Du PvP ! (bouh je vais me faire lyncher mais j'assume clown )

Possédez-vous TS et un micro en état de marche ?
TS va falloir que je le réinstalle (enfin que je demande l'autorisation vu que c'est pas mon ordi XD) et un micro aussi (pour votre plus grand malheur bounce )

III - A propos de votre candidature chez les MPM
Pourquoi vous ? Bah euh vous êtes complètement barrés, dans le bon sens du terme hein (le truc qui me fais le plus marrer ce sont les quotes de Darkaan Cool ), parce que je commence à connaître certains d'entre vous, chose que j'ai rarement faite dans mes anciennes guildes, peut-être pour ça que ça a foirer scratch

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde, et qu'en attendez-vous ?
je pense pouvoir apporter à la guilde une présence en PvE et AvA (j'ai cru comprendre que certains d'entre vous s'y était remis activement Smile ). Je suis souvent partante pour jouer et apprendre de nouvelles choses. Je peux déconner sur ts et même (et là attention c'est du lourd) imposer ma loi à Thyra (gnihihi pu d'altération d'armes Razz ). En contrepartie j'attend de la guilde qu'elle me laisser "respirer". J'entend par là que je n'ai pas non plus tout le temps envie de faire de "gros" trucs. Par exemple ça me plait toujours autant de retourner dans l'Eden me balader et écouter Gwen me jouer de la flûte I love you )

Comment avez-vous connu notre guilde ?
Bah par les [CBN] pardi :ack:

ps : merci Chico pour m'avoir déconcentrée pendant mon écrivage de candidature XD
pps : /soudoyage : Khaz si tu vote pour moi je m'arrange pour que tu finisse premier à notre concours de dessins (pense aux 180k, tu pourra te faire tout pleins de masques d'effroi)
ppps : oui je suis fan des smileys et alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:52

Ca va t'aime pas les smileys toi scratch , sinon bouh ton R4 Kuku, vive le R1 Lulu Cool

Bon j'arrête de dire n'importe quoi (oui c'est dur).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dane [Ames]

Dane [Ames]


Messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 44
Localisation : France

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:13

Mais euh, qu'est qu'ils ont de plus que nous les MpM pour que tout le monde de l'alliance se raboule chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chevaliersetlegendes/
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:46

Zut alors, le recrutement est fermé jocolor

Allez, j'ai lancé le vote en privé.

Je peux poster une photo de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:01

180 k !!!!!! héhé je vais pouvoir acheter plein de masque de l'effroi pour tous mes persos !!!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bon concernant l'activité de la guilde en dehors de nos GvG du mercredi et du dimanche , je pense que tu t'es renseigné auprès de ton Ritu à l'armure PQ 2 plis ( ça doit faire mal aux fesses ...) .

Donc effectivement on ne recrute pas , mais ton profil est différent (surtout celui de gauche).

On en discute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:11

Lyli, qui si elle a encore recours au :ack:, va se voir kicker avec violence a écrit:
oui je suis fan des smileys
La menace est dans le quote...

Lyli, aux gouts plus que douteux a écrit:
ou j'ai eu l'immense bonheur de rencontrer mon Chico
Heu...pas compris la. L'est où le bonheur? scratch

Lyli, mais qu'a-t-elle fait pour mériter ça! a écrit:
mais bientôt bretonne
Arf! Désolé pour toi! 'tin y'en a qu'on pas de bol quand même! Je propose une phrase de silence par solidarité pour les geekettes expatriées.

...

Merci à tous.

Lyli avec laquelle je me découvre des points communs à chaque phrase a écrit:
Que n'aimez-vous pas faire dans GW ?
Du PvP !
çà y est! On est potes à la vie à la mort!

Welcome par chez nous!cheers

Ceci dit, il est vrai que nous ne recrutons pas, bien que ce noob de Rémi soit trop flemmard pour mettre le post-it à jour. Mais on ne peut dénier que ta candidature revêt un caractère...spécial Very Happy
Hum...fais moi un joli quote, et mon vote balancera vers favorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:31

Coucou Lyli, pas mieux que mes collègnoobs, bonne arrivée par ici en attendant une tite réponse (attention, on est parfois longs à la détente pig )
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:38

Non mais ça va pas non ???!!!!! scratch Une rodeuse en plastique qui refuse mes armes du grand nain ??!!! Au feu moi je dis !!!!

Bon ok, j'accepte de négocier..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:39

Thyra, maîtresse d'école ? a écrit:
Non mais ça va pas non ???!!!!! scratch Une rodeuse en plastique qui refuse mes armes du grand nain (oui oui c'est bien un pléonasme)??!!! Au feu moi je dis !!!!

Bon ok, j'accepte de négocier..... lol!
Voila ça c'est pour Darkaan, difficile d'arriver à surpasser le maître en la matière king

Donc sinon oui, comme je disais je ne vais rien vous apporter niveau PvP, pas de soucis je sais que vous êtes assez et je ne viendrais pas embêter les soirs de GvG, en général je déco (j'y tiens à ses 2 soirées de repos, c'est que c'est usant un Chico Razz )
Et pour ceux qui n'étaient pas au courant je n'ai pas posé ma candidature spontanémement, j'ai envoyé Chico en éclaireur hier soir tenter de me vendre sur le chan guilde, donc apparemment seul Thubs et Thyra étaient au courant de ma future postulance.

Bien sur je ne connais pas tous les MPM (enfin je connais déjà les plus barjos, les autres ne peuvent pas être pire.. Ah si ??!! affraid ) et c'est sur que si ils ne font que du PvP on ne se connaitra guère mais bon l'un de mes passe-temps favoris reste quand même le squattage du chan vert donc je pense me faire connaître assez vite clown

Et pas de soucis pour l'attente, j'ai tout mon temps Sleep

@ Smelcc : je ne suis pas contre une photo, bien que je t'ai déjà vu bounce
@ Khaz : Mon ritu c'est du Moltonel hein, y'a pas plus doux I love you

Je reste bien sur à votre disposition pour tout complément d'informations sur les points sus-cités. study
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:09

Mbolo et bonne arrivée en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:18

Lyli a écrit:
@ Smelcc : je ne suis pas contre une photo, bien que je t'ai déjà vu bounce
[Candidature] Lyli La Tigresse. HPIM2444bis

Bon, et maintenant, ma question qui décidera de mon vote:
Tu écoutes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:31

Plop Lez Smile

Sinon niveau musique j'écoute toutes celles ou il y a des bassistes dedans Laughing
Plus sérieusement, j'écoute quasiment de tout, je peux passer sans problème d'un son rap pur et dur à de vieilles chansons françaises (enfin quand je dis vieille c'est années 80, avant c'était la préhistoire *sent des regards méchants sur elle* euh.. pale ). J'avoue quand même avoir une nette préférence pour les chansons relativement douces et surtout sans paroles ça détend pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:39

Lyli a écrit:
Sinon niveau musique j'écoute toutes celles ou il y a des bassistes dedans Laughing
Outch, la liste est longue...

Des noms, j'veux des noms!
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:42

Diam's et Yelle Laughing

======>[]
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:54

Citation :

Thyra, maîtresse d'école ? a écrit:
Non mais ça va pas non ???!!!!! scratch Une rodeuse en plastique qui refuse mes armes du grand nain (oui oui c'est bien un pléonasme)??!!! Au feu moi je dis !!!!

Bon ok, j'accepte de négocier..... lol!



Heu... "grand nain" n'est pas un pléonasme mais une antinomie! et c'est pour ça qu'il roxx son marteau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

Chico t'es mort Laughing Oui j'écoute aussi des chansons avec des paroles et j'aime tout particulièrement la dernière de Yelle (et vu qu'on va me balancer oui j'ai déjà danser la tecktonik, mais seulement devant chico et seulement pour lui foutre la honte Razz )
Sinon Smelcc je suis fan d'Empyrium, après peut-être qu'il y a de la basse dedans (ou peut-être pas)

Thyra on va pas commencer à jouer sur les mots hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:06

Boah, la danse, je ne souhaite à personne de me voir dans une fosse...
Par contre, empyrium... euh.... |:

/retourne écouter The Cure

Thyra a écrit:
Heu... "grand nain" n'est pas un pléonasme mais une antinomie! et c'est pour ça qu'il roxx son marteau !!! lol!
Euh... En quoi c'est une antinomie?
(Ouais, l'marteau ca roxx, même sur des Necros avec une faux, c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

Ne connaissant pas Yelle , j'ai été écouté sur deezer et ........... MAIS C'EST NAZE COMME TRUC !!!!!

Il faudra plus de 180 k pour me faire changer mon vote !!!!


Bon je repars vite fais ecouter de la vrai musique , du bon vieux didier super tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:28

Khaz a écrit:

Bon je repars vite fais ecouter de la vrai musique , du bon vieux didier super tongue

On va tous crever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:28

Question éliminatoire: es-tu fan de Kamelot et leur tube de l'été Ne pleure pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:13

thubs a écrit:
Question éliminatoire: es-tu fan de Kamelot et leur tube de l'été Ne pleure pas ?
La première fois que je vous ai entendu chanter ça sur TS je conaissais pas et j'en suis tomber fan. j'ai eu la chance d'avoir entendu la "vraie" version après et je dois dire que je préfère largement la votre Very Happy (enfin j'étais quand même à la limite de l'hallu la fois ou vous l'avez chantée en entier Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:36

Coucou Lyli !

Sa me fait plaisir de voir que tu tente d'entrer chez les MPM tien Smile
Une très bonne joueuse chez de très bon joueurs, sa ne peut qu'être tous bénef Smile

Sa va me rajouter une pointe de regret de ne plus être ici tien ...

J'espère que ta candidature se passera très bien (même si j'en suis certain en faite :p )

PS : le couple Chico & Lyli à fait fureur au près du couple Cloclo & Nao (alias Jérémy & Aurore, mon ami IRL et sa copine pour ceux qui ne connaissent pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:34

Merci Arlir j'espère que tu trouvera ce que tu cherche toi aussi Wink
Et effectivement Aurore et Jérome sont vraiment très sympathiques en plus d'être de bons joueurs Smile

(Ah et sinon merci pour la sortie hier soir, enfin merci à Thyra pour avoir chanter surtout, elle m'a débouchée les oreilles affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:14

Arlir troubadour des forums a écrit:
Une très bonne joueuse chez de très bon joueurs, sa ne peut qu'être tous bénef Smile

Je crois que tu t'es planté de forum. C'est pas grave, mais fais gaffe.


Dernière édition par Darkaan le Mer 4 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:26

Darkaan a écrit:
Arlir troubadour des forums a écrit:
Une très bonne joueuse chez de très bon joueurs, sa ne peut qu'être tous bénef Smile

Je crois que tu t'es planté de forum. C'est pas grave, mais fait gaffe.
Ou alors, il est sacrément hypocrite, et là, va falloir penser à éliminer la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lyli La Tigresse. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyli La Tigresse.   [Candidature] Lyli La Tigresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lyli La Tigresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser