Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligo vous salue

Aller en bas 
+9
Lyli
Angeldust
Chicobra
Lezard
Khaz
Thyra
Smelcc
thubs
Ligo
13 participants
AuteurMessage
Ligo

Ligo


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:28

Coucou les MPM !

ça fait un bail que je croise pas mal d'entre vous au gré des sorties alliance donc je profite cette belle matinée ensoleillée (d'ailleurs les vitres du bureau sont sales Suspect ) pour venir vous faire un petit coup dans votre nouvelle demeure.
A part ça, pour ceux qui ont eu la chance de ne pas me croiser, j'essaye de jouer un moine célèbre (pas pour ces exploits Very Happy ) depuis quelque temps suite à un pari stupide (mais c'est une autre histoire...) et la plus belle élémentaliste de l'alliance quand on m'en laisse la possibilité Wink

A bientôt au détour d'un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
thubs
Noob en chef



Messages : 330
Date d'inscription : 22/02/2008

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:03

Héhé, bienvenue par ici Ligo

Attention, y a des bassistes bizarres et des pervers... entre autres pale
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:17

Ah, ligo!

Voilà, je l'ai faite, plus personne ne s'en occupera maintenant.

Belle journée, certes, mais je viens de me faire agresser par un arbre! Et c'est vrai! J'ai une belle balafre sur la nuque, la peau rapée sur l'épaule droite! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:37

Coucou Ligo ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:00

Bienvenue sur ce fofo et bon flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:53

Mbolo et bonne arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust

Angeldust


Messages : 127
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : sous le soleil du Var

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:54

tien, Mon ligo par ici ^^
les Gentils Animateurs sont un peu particuliers par ici mais tu verras qu'en mode survivant on s'en sort bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyli
Doit supporter Chico
Lyli


Messages : 169
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Brest

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:01

Plop !

Au fait, vous trouvez ça normal qu'à la place des avatars des gens j'ai une croix rouge sur un fond blanc ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:15

Pas not' faute si t'as un explorer en carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:45

Bienvenue ici Ligo Smile

Je crois déjà t'avoir croisé, mais je n'en suis plus certain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Melusine




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:49

Bienvenue chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lipoussou




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:20

han melu le remontage de topic :p

noobinette vas
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:15

C'est du flood ça non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lipoussou




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:04

quoi , nous flooder


honte a toi vieu maitre de la renovation de nous insulter de la sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:11

Attention il faut faire la distinction entre le bon floodeur et le mauvais floodeur .

Le bon floodeur il flood !!!
Alors que le mauvais floodeur.. il flood mais il flood quoi ... Alors que le bon floodeur il flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:39

Je ne peux pas laisser passer ça! Vous devriez avoir honte de flooder le topic de Ligo! 'tin si j'étais modo comme je vous aurais sanctionner avec violence! Pardonne leur Ligo, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Stop le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:26

Je ne peux qu'abonder dans ton sens Darkaan. Le mauvais Flood c'est lame !
Revenir en haut Aller en bas
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00

Merci de ton soutien Lez van den MPM. Enfin quelqu'un qui ne s'abaisse pas au flood facile.
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:10

Khaz a écrit:
Attention il faut faire la distinction entre le bon floodeur et le mauvais floodeur .

Le bon floodeur il flood !!!
Alors que le mauvais floodeur.. il flood mais il flood quoi ... Alors que le bon floodeur il flood !!!

Smelcc, autre part a écrit:
Le Flood

Le flood est un phénomène de société qui touche tout êtres cotoyants des forums internet de 7 à 77 ans.
Cependant, il existe le bon, et le mauvais flood. Les Zens peuvent se vanter d'avoir atteind un niveau qui est au flood ce que Bernard Minet est à la musique.

Alors comment bien flooder, allez vous me dire? Dans un premier temps, analysons le bon floodeur et le mauvais floodeur.
Quand le bon floodeur voit un post, il Flood! Par contre le mauvais floodeur, quand il voit un post, il flood quoi...
Plus serieusement, le bon floodeur, quand il parcourt un forum, ne s'atarderas pas sur les posts à flood : Il y participeras, comme tout à chacun mais pour mieux cacher sa fourberie. Le bon flood, est un flood qui, en apparence, n'en est pas un, mais qui l'est tout de même. Prenons des exemples:

*J'arrive sur le post où l'on débat quand au ban de Fallen. Je poste "flood": Ceci est un mauvais flood, tout le monde s'appercois que je flood, et je n'aurais polluer le topic qu'en sacrifiant ma réputation!

*J'arrive sur le post où l'on débat quand au ban de Fallen. Je poste "C'est moche ce qu'a fait Fallen": Objectif atteind! Je n'apporte rien au débat, mais je fais semblant de dire quelque chose d'interessant, ce qui n'est pas le cas!

Un bon floodeur ne s'attarderas pas sur les posts du style "postez un mot en rapport avec le précedent", car il suivrait la regle du topic, ce qui est une honte pour les floodeurs purs. Le floodeur s'infiltre partout, et laisse son empreinte sur les topics les plus importants tout en risquant à chaque moment un ban...
Finallement le flood est un sport extreme déconseiller aux coeurs fragiles de par les différents montées d'adrénalines qu'il comporte.

Le flood constructif est un art qui se transmet de generation en generation de clavier.
Il faut des années et des années de pratiques pour ne serai-ce apercevoir, comprendre ce type de flood; expérience que vous ne possédez pas bien entendu. Je pourrai vous en ecrire des pages, mais un bon floodeur de flood constructif sais quand s'arreter.

Je vous laisse donc méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Melusine




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:53

Je plussoie, il y a le bon et le mauvais flood ! Very Happy

Par contre ne risque t-on pas de lasser Ligo à force d'écrire des flooderies sur son post ? Surprised

Parce qu'un Ligo las... Suspect Hum, oui, je sais je l'avais déjà faite celle là sur le fofo des CBN Razz

Mais bon, Lipou l'avait pas vu, voilà Very Happy
hihi

je sais je sais je suis déjà... loin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ligo vous salue   Ligo vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligo vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non vous me battrez pas
» Vous aimez mourir? (jeu pour moines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Présente-toi, soldat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser