Même Pas Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même Pas Mal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!

Aller en bas 
+6
Khaz
Arlir
Darkaan
Lezard
Smelcc
Rémi
10 participants
AuteurMessage
Rémi
Mais laissez-moi farmer!
Rémi


Messages : 198
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Pas de Calais svp...

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Vous voulez jouer avec nous?
Parcourir la Tyrie en quête de paysages inexplorés?
Faire tout simplement une visite chez les fous? bounce
Accomplir des quêtes et des missions avec nous?
Ecouter de la bonne musique? Ne pleureee Paaaaaaas
Venir admirer notre spécimen bizarre et extraordinaire, qu'est le bassiste Smelcc ?
Ou tout simplement envie de croiser le fer?

Pas de problème, c'est par là que ça se passe!
Nous pouvons prévoir avec vous des moments pour venir vous prêter main forte, ou pour combattre farouchement jusqu'à la mort!
Proposez-nous l'activité de votre choix, nous nous efforcerons de trouver un créneau pour ces rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmpm.1fr1.net
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:04

Rémi a écrit:
Venir admirer notre spécimen bizarre et extraordinaire, qu'est le bassiste Smelcc ?
Je joue Necro épée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Lezard
Vite un sondage!
Lezard


Messages : 431
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Libreville

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:12

Tu ne joues pas de la basse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:24

"Jouer" serait un bien grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:17

Enfin un peu d'honnêteté Cool Tu es sur la bonne voie pour peut-être devenir un homme(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:22

Un Homme?
Je ne pourrais jamais en devenir un, toi qui est mon idole, je ne peux que suivre ta voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Tu ferais mieux de suivre ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

Voyez-vous cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Arlir

Arlir


Messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 38

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:34

Coucou à tous les MPM, c'est Karas si vous vous souvenez Smile
Je ne viens pas spécialement proposer de sortie ou autre, mais comme vous changez de forum, je viens réitérer mon aide ici.
Si vous manquez de monde pour quoi que se soit, n'hésitez pas à m'appeler.
Si je ne vous connais pas, une simple présentation en MP suffira, ne soyez pas timide ^^

Mon IG principal : Arlir Asnalok

PS pour Smelcc : les MPM ne l'ont pas forcément vue, mais mon nécro Arlir a été créé pour être un N/G qui se bat à l'épée Wink
Ravis de rencontrer un confrère donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc
Bassiste bizarre
Smelcc


Messages : 558
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Au bord d'une nationale

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:03

M... Merci Arlir... Je... Enfin... On pourrait peut-être faire plus ample connaissance?

Plus sérieusement, Karas c'est celui qui est venu lamer avec nous dimanche soir? Et donc malgré le fait d'avoir été en présence de Darkaan et de Smelcc, simultanément, sous TS, tu viens tout de même nous voir?
Si ça ce n'est pas du courage... Ca ne peut être que de la folie!

Bon, on se croisera peut-être au détour d'une partie de pétanque. Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
http://smelcc.free.fr
Darkaan
Franchement inutile



Messages : 435
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Des fois

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:35

Hum...masochisme?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:58

Ouelcome Arlir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Mais laissez-moi farmer!
Rémi


Messages : 198
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : Pas de Calais svp...

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:23

Youpla Arlir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmpm.1fr1.net
Gile

Gile


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:10

Bonjour à tous les MPM!!

Je me présente, Gile, 18 ans, lycéen alsacien, amateur de musique, de lecture et de jeux de rôle....
Vous ne me connaissez sûrement pas, mais moi je vous connais très bien Twisted Evil

Je rigole, je suis un ancien LH, et j'ai eu quelques fois l'occasion de jouer avec vous. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ces occasions (sortie en FOW HM mémorable pour moi)... En ce moment, je suis à la recherche d'une guilde PvP, mais en attendant, pour "tuer le temps" je me suis remis plus activement au PvE.
Donc de la même façon que Arlir, je me propose pour vous aider dans vos sorties... Si vous avez besoin de quelqu'un, ou tout simplement des trous à remplir, je veux bien prendre la place d'un héros (si vous êtes d'accord, bien entendu Smile )

Voila, donc n'hésitez pas, si je suis connecté, à m'appeler, je me ferai un plaisir de participer à vos sorties!!
Pour me contacter IG, adressez vous à Arkhos Le Pur, mon Derviche!

Merci d'avance pour tout... D'ailleurs si vous voulez de plus ample présentation de ma personne, je me ferai un plaisir de poster mon CV dans la rubrique "Présente toi, soldat!" Laughing

PS: Merci encore à Chicobra pour avoir répondu à mes questions sur UV ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra
Philosophe Lamer
Chicobra


Messages : 287
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:50

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Thyra
Moniale Roxxor
Thyra


Messages : 358
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 58
Localisation : au milieu de la forêt des Landes

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:44

Coucou et bienvenue ! J'ai pris bonne note de tes propositions.... tant pis pour toi, c'est à tes risques et périls ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph
Attention la cata!



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2008

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:59

il a jamais eu un coups de cata sur la tete celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Floodeur/pervers officiel
Khaz


Messages : 593
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44
Localisation : Nancy

Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

Bienvenue Gile sure ce fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Empty
MessageSujet: Re: Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!   Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé (tres) valeureux chevaliers! Nous rencontrer (mais tu es dingue?) C'est par là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingue de mon slip
» Nous faisons aussi dans le Social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Même Pas Mal :: Contrée des Novi...Noobs :: Rencontrez-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser